K

Nouveau venu

Dernière activité :18/09/2020 à 14:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kipro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2020 à 02:04KiproTrier une ligne d'un tableau c.dynamique en fonction d'une autre ligneDéjà merci pour ton aide. J'ai peur de ne pas savoir de quoi il s'agit quand tu parles de PowerPivot... N'y a t-il pas sinon moyen de créer un autre tableau qui parcourt le TDC pour récupérer uniquement les lignes où la current cellule de l'emplacement est égale à la cellule de l'emplacement haut/ba...
17/09/2020 à 19:14KiproTrier une ligne d'un tableau c.dynamique en fonction d'une autre ligneJe ne peux pas trier comme cela car il est possible qu'il y ait plusieurs fois la même palette au même emplacement car il y a plusieurs articles sur cette même palette ... Exemple : Il faudrait que je puisse trier en fonction du nombre de ligne de numéro de palette sur chaque emplacement...
17/09/2020 à 18:09KiproTrier une ligne d'un tableau c.dynamique en fonction d'une autre ligneJe vous explique mon problème. J'ai créé un tableau croisé dynamique qui me permet de trouver depuis un set de données les emplacements comportants plusieurs palettes à un même emplacement. Ci-dessous un bout pour illustrer. Ce que je souhaiterais c'est que dans la colonne "Emplacement", il me sorte...
05/08/2019 à 21:08Kipro Remplir des cases en fonction de 2 variablesMerci pour votre aide également. De ce que j'ai compris, vous utilisez une règle pour vérifier la valeur des cellules pour ensuite leur appliquer le remplissage mais je ne comprends pas comment vous gérez l'affectation de cette valeur en fonction du "Début" et de la "Durée"...
05/08/2019 à 20:56Kipro Remplir des cases en fonction de 2 variablesMerci pour votre aide cependant j'ai essayé de tourner un petit peu ce que vous m'avez dit de faire mais ca n'a pas l'air de fonctionner Je pense que la condition n'est pas correctement vérifiée du coup ...
05/08/2019 à 19:55Kipro Remplir des cases en fonction de 2 variablesJe ne sais pas si ce que je souhaite faire est réalisable sur excel (jose espérer que oui et que je sois simplement trop néophyte ) alors je viens ici pour rechercher un petit peu d'aide. Pour résumer, j'ai des cellules en colonne allant du 1er Janvier au 31 Décembre. A côté, j'ai des cellules en li...