| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2021 à 22:53 | AHMEDK24 | Pivote Colonne vers des lignes | Merci Beaucoup les Experts grâce a votre soutien, j'ai finalise mon job, merci... |
| 02/02/2021 à 17:12 | AHMEDK24 | Pivote Colonne vers des lignes | Super bien, merci beaucoup pour votre soutien, je souhaite savoir est il possible d'obtenir un commentaire du code et aussi si je souhaite rajouter des colonnes avec un indicateur en incrémentation comme "TRN0001" en boucle jusque la dernière ligne vide... |
| 02/02/2021 à 14:32 | AHMEDK24 | Pivote Colonne vers des lignes | Je souhaite votre soutien pour faire un pivot des colonnes vers des lignes avec la valeurs des colonnes, ci-joint le fichier DATA avec le résultat que je souhaite obtenir merci pour votre soutien... |
| 21/01/2020 à 21:37 | AHMEDK24 | Copier et coller avec valeur et couleur sans mise en forme conditionnelle | Est ce que le fichier est claire merci beaucoup pour votre soutien... |
| 21/01/2020 à 20:34 | AHMEDK24 | Copier et coller avec valeur et couleur sans mise en forme conditionnelle | Voila ci-joint mon fichier si tu execute le code vba tu va remarque que la cellule coller avec mise en forme conditionnelle, moi je veux copier et coller la colone avec valeur et couleur sans la mis en forme conditionnelle merci beaucoup... |
| 21/01/2020 à 19:53 | AHMEDK24 | Copier et coller avec valeur et couleur sans mise en forme conditionnelle | Je souhaite faire du copier/coller depuis une colone X vers une colone Y la valeur de la colone avec la couleur disponible dan chaque cellule. je vous communique le code utilise Range("J2:J181").Select Selection.Copy Sheets("Resume SEM").Select Cells(2, Range("iv2").End(xlToLeft).Column + 1).Select... |
| 06/08/2019 à 15:16 | AHMEDK24 | Copier et coller avec mise en forme | Je souhaite votre appui pour améliorer mon code, je souhaite copier et coller avec mise en forme depuis un classeur dans fichier excel 1 vers un classeur dans fichier excel 2 J ai déjà cette fonction qui marche, mais dans le même classeur , j ai besoin d améliorer mon code pour copier et coller avec... |
| 05/08/2019 à 18:06 | AHMEDK24 | Changement automatique couleur | Merci pour votre réponse, j explique plus mon besoin j ai un fichier excel 1 dans la feuille 1 j ai un tableau de donnée et j ai un fichier excel 2 dans la feuille 1 j ai fait une liaison avec le fichier 1 de la feuille 1, je souhaite quand je modifier les valeurs et la couleurs dans le fichier 1 le... |
| 05/08/2019 à 17:52 | AHMEDK24 | Changement automatique couleur | Merci pour votre soutien pour débloquer mon problème, j ai deux fichier excel, je souhaite quand je modifier la couleur d une cellule dans un fichier 1, la couleur de la même cellule dans le fichier 2 soit change merci... |