Changement automatique couleur

bonjour

merci pour votre soutien pour débloquer mon problème, j ai deux fichier excel, je souhaite quand je modifier la couleur d une cellule dans un fichier 1, la couleur de la même cellule dans le fichier 2 soit change

merci

bonjour

dans Excel, la couleur doit se faire par MFC et jamais au clavier/souris (sauf les couleurs fixes bien entendu)

il faut donc mettre des chiffres ou des lettres dans les cellules, puis faire des MFC

en A1, mets la lettre x pour voir comment ça marche entre cellules

amitiés

8test.xlsx (8.80 Ko)

merci pour votre réponse, j explique plus mon besoin

j ai un fichier excel 1 dans la feuille 1 j ai un tableau de donnée et j ai un fichier excel 2 dans la feuille 1 j ai fait une liaison avec le fichier 1 de la feuille 1, je souhaite quand je modifier les valeurs et la couleurs dans le fichier 1 les valeurs et les couleurs change automatiquement dans le fichier 2

re

c'est ce que j'ai fait, entre les 2 cellules de ma feuille

fais de même entre 2 feuilles ou entre 2 fichiers

exemple :

dans ton classeur 2, en cellule A1 tu tapes "=" (le signe égale) et tu cliques dans ton classeur 1 en cellule A1, et tu valides

maintenant, A1 de 2 affiche la valeur de A1 de 1

mets des MFC sur ces cellules

note à nouveau : les couleurs sont faites par des MFC et ne doivent PAS être faites à la main (sauf couleurs fixes, ce qui n'est pas ton cas)

Donc, il faut mettre des chiffres ou des lettres dans les cellules de saisie, et mettre une MFC dans les cellules en saisie et dans les cellules contenant des formules

amitiés

Rechercher des sujets similaires à "changement automatique couleur"