Membre fidèle

Dernière activité :21/06/2024 à 16:17
Version d'Excel :2013 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludeaux - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2019 à 13:00ludeauxListe déroulante dans objetMerci. ça met erreur 1024 débogage. c'est une macro ? je souhaite c'est manip pour toute les lignes de ma liste déroulante...
05/11/2019 à 11:35ludeauxListe déroulante dans objetDans la colonne objet se trouve une liste déroulante. je souhaiterai par exemple connaitre le nombre de "DEMANDE NID". et pour chaque onglet de la feuille...
05/11/2019 à 09:10ludeauxListe déroulante dans objetJ'ai une colonne objet comprenant une liste déroulante. je souhaiterai avoir la somme des cellules comportant une données de cette liste. en fait c’est pour éviter de compter un à un et objet par objet. bonne journée...
03/09/2019 à 08:16ludeauxVérrouiller cellulesBonjour je souhaite verrouiller la colonne "J" et les cellules "F5.F6.F7".si je passe par la méthode qui consiste à passer par méthode classique, je ne peut pas me servir de mon formulaire des cellules de la colonne "E" en double cliquant. Merci pour votre aide...
01/09/2019 à 19:58ludeauxInfobulleLes messages d'avant suivi mail 67. Avec André nous sne sommes a pas arrives à faire ce que je souhaite. Donc quand on clique dans les cellules de k1 colonne E un formulaire apparaît. Je souhaiterai que des qu' on renseigne ce formulaire la cellule reste en rouge tant que la date d'envoi de la décis...
01/09/2019 à 18:42ludeauxInfobulleBonjour comme les commentaires ça s'avère impossible. Je souhaiterai que la cellule de la colonne E reste en rouge dès que l'on renseigne le userform en double cliquant dans la cellule et que dès que la date d'envoi de la décision est remplit ou exempté est coché, le rouge disparaît. Ça permettra d'...
30/08/2019 à 15:37ludeauxInfobulleMerci pour l'aide et la patience. si ce n'est pas possible tant pi. on ne va pas y passer des heures. je vous ai déjà assez embêté ...
30/08/2019 à 09:06ludeauxInfobulleBonjour, je souhaiterai que tout ce qui est inscrit dans le UserForm soit affiché dans l'infobulle quand je passe sur une cellule de laconne "E". j'ai remplit celui de la cellule "E10" mais ça ne va pas. Il manque la signification...
29/08/2019 à 22:36ludeauxClignotementMerci de pour votre patience. par contre est-ce que c'est possible de me mettre les macros du dernier message? car quand je l'ai met ça ne marche pas. aussi quand ça clignote l'infobulle ne marche pas...
29/08/2019 à 22:13ludeauxClignotementJ'ai toujours que les dates qui apparaissent or je souhaiterai que les dates et leurs légendes s'affiche. par exemple: date demande d'exemption : 29/08/2019[/b] et que si on a coché certificat médical ou carte d'invalidité ou exempté apparaissent car là c'est vrai ou faux pour résumer tout s...
29/08/2019 à 21:17ludeauxClignotementMerci beaucoup. quand je passe le curseur sur les cellules de la colonne "E" seul les dates renseigner dans le formulaire et vrai opu faux s'affichent. Or je souhaiterai que les dates s'affichent avec leur légende et que le mot (certificat medical, carte d'invalidite ou exempté) qui a été coché appa...
29/08/2019 à 17:11ludeauxInfobulleQuand on passe le curseur sur les cellules une info bulle apparaît mais je souhaiterai que tout ceux qui est dans le formulaire apparaissent pas juste les dates et vrai ou faux Quand il ya une on voit la signification et que quand on coche on est le libellé...
29/08/2019 à 15:44ludeauxClignotementJe suis arriver à faire la liste déroulante pour choisir le délais d'exécution du clignotement. les macro sont mises tou est fait mais rien ne clignote. Aussi je suis obliger de cliquer sur mode création pour pouvoir entre*ée ou modifier une macro et de cliquer pour sortie du mode création pour que...
29/08/2019 à 14:41ludeauxClignotementBonjour serait-il possible de me faire la même chose pour le deuxieme fichier joint. Aussi l'infobulle qui marche que si je clique sur l'onglet mode création. https://www.cjoint.com/c/IHDmzOwRlKM celui fonctionne. https://www.cjoint.com/c/IHDmBt2wHAM celui je souhaiterai que le phrase "DEMANDE D'EXE...
29/08/2019 à 14:26ludeauxInfobulleBonjour je souhaiterai que que les Textebox, Chekbox et les label qui ont été coché apparaissent dans l'infobulle car pour le moment seul les textbox et vrai ou Faux apparaissent. ça fait des heures que j'essaye mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/IHDmzOwRlKM...
29/08/2019 à 09:04ludeauxInfobulleBonjour je souhaiterai que tout ce qui se trouve dans le formulaire en colonne "E" soit affiché dans l'infobulle quand je passe le curseur dans les celles. car pour le moment seul les dates et vrai ou Faux s'affichent. https://www.cjoint.com/c/IHDhdSZxHCM...
29/08/2019 à 08:37ludeauxClignotementBonjour j'ai voulu faire la même chose pour ce classeur en pièce jointe. J'ai fait la MFC et les Macro mais ça ne fonctionne pas...
28/08/2019 à 23:02ludeauxClignotementQuand je passe le curseur sur les cellules de la colonne E je souhaite que tout ce qui se trouve dans le formulaire quand ont double clique sur la cellule affiche tout dans l'info bulle car pour le moment seul les dates et vrai ouo faux s'affiche...
28/08/2019 à 21:51ludeauxClignotementBonjour merci beaucoup. Encore une chose, est -ce que c'est possible que dans l'info bulle de la collnne "E" tout les éléments du formulaire s'affichent ? car les dates s'affichent mais on ne sait pas à quoi ça correspond et aussi les thermes qui ont été coché car seul vraix ou Faux s'affiche. enfin...
28/08/2019 à 15:00ludeauxClignotementBonjour, je cherche mais ça ne fonctionne pas, je souhaiterai que le texte des cellules de la colonne "H" clignote en rouge quand celles-ci affichent "DEMANDE D'EXEMPTION". Merci pour votre aide...
28/08/2019 à 14:06ludeaux FormulaireJe ne trouve pas le code pour clignoter le bouton...
28/08/2019 à 14:00ludeaux FormulaireMerci...
28/08/2019 à 13:41ludeaux FormulaireOn fait comment ...
28/08/2019 à 13:33ludeaux FormulaireSuper merci...
28/08/2019 à 13:11ludeaux FormulaireMERCI BEAUCOUP. Le bouton "MODIFIER" ne fonctionne pas correctement, c'est à dire que dès que je clique dessus. j'ai les noms qui ce décalent de la droite vers la gauche. si je change le nom dans l'onglet "agent traitant"celui-ci ce décale dans la colonne de gauche et garde le nom d'origine inscrit...
28/08/2019 à 11:13ludeaux FormulaireBonjour, j'ai créé un formulaire, le problème c'est que la fusion ne se fait pas entre l'onglet "DATE DE NAISSANCE" et la cellule de la colonne "DATE DE NAISSANCE". Aussi le nom de l'agent traitant se met dan les cellules de la colonne "DATE D'ENVOI DU COURRIER ET MISE A JOUR SAGE". comment fait-on...
28/08/2019 à 07:25ludeauxInfo bulleBonjour, Quand je passe le curseur dans les cellules de la colonne "E" seule les dates et vrai ou faux s'affiche alors que je souhaiterai que les significations des dates s'affiche et que ce qui a été coche s'affiche. Désolé pour l'oublie du fichier...
28/08/2019 à 05:31ludeauxInfo bulleQuand je passe le curseur seul la date et vrai ou faux s'affiche alors que je souhaiterai que les significations des dates s'affiche et que ce qui a été coche s'affiche...
27/08/2019 à 21:53ludeauxInfo bulleBonjour, encore merci. est-ce que dans l'info bulle qui s'affiche quand on passe le curseur sur les cellules de la colonne "E" les infos du tableau peuvent s'afficher ? car pour le moment seul la date et vraie ou faux s'affiche. Merci pour votre aide...
27/08/2019 à 11:25ludeaux UserformBonjour, encore merci. est-ce que dans l'info bulle qui s'affiche quand on passe le curseur sur les cellules de la colonne "E" les infos du tableau peuvent s'afficher ? car pour le moment seul la date et vraie ou faux s'affiche. Merci pour votre aide...
26/08/2019 à 23:11ludeaux UserformMerci beaucoup c'est ce que je voulais...
26/08/2019 à 18:24ludeaux UserformMerci pour patience. Une autre question et j'arrête est i' possible de faire une liste de roulante mois année et de lier les données saisies dans tableau à un moi et une année afin d'éviter de faire des feuilles mois ...
26/08/2019 à 17:53ludeaux UserformQuand je remplit le formulaire et je clique sur "Quitter" les données sont sauvegardées. Après je peut double cliquer sur n'importe quelle cellule de le colonne E le formulaire souvre mais les données y figures alors que je souhaite que les onglets soit vide. Un formulaire de données renseignées pou...
26/08/2019 à 17:47ludeaux UserformC'est faire une fiche de renseignement lié à une personne donc une ligne du tableau. j'ouvre je renseigne je clique sur le bouton quitter" ça sauvegarde et comme ca pour chaque ligne. le but est d'éviter de faire un autre tableau. comme une info bulle sauf que la je remplie au fur et à mesure des re...
26/08/2019 à 17:41ludeaux UserformJe ne sait pas comment faire. excel ne peut pas sauvegarder chaque userform lié à une cellule ...
26/08/2019 à 17:21ludeaux UserformMerci, le formulaire sera le même pour chaque cellule de la colonne E. Par exemple quand j'ouvrirai le formulaire de la cellule E10 je remplirai au fur et mesure des retours réponses les onglets. Et quand j'ouvrirai celui de la cellule E11 les données seront différentes et ainsi de suite. Un formula...
26/08/2019 à 15:57ludeaux UserformBonjour, autres problème, j'ai créé un userform. le problème c'est que quand je remplit celui-ci et que que je le ferme si je vais à la cellule suivante je retrouve les même données. Or je souhaiterai un userform lié à une cellule pour chaque cellule de la colonne "E" et intégrer des infos . Ce user...
26/08/2019 à 13:13ludeauxUserformBonjour, autres problème, j'ai créé un userform. le problème c'est que quand je remplit celui-ci et que que je le ferme si je vais à la cellule suivante je retrouve les même données. Or je souhaiterai un userform pour chaque cellule de la colonne "E" et intégrer des infos lié à une personne.. ce use...
26/08/2019 à 11:00ludeauxUserformBonjour, autres problème, j'ai créé un userform. le problème c'est que quand je remplit celui-ci et que que je le ferme si je vais à la cellule suivante je retrouve les même données. Or je souhaiterai un userform pour chaque cellule de la colonne "E" et intégrer des infos lié à une personne.. ce use...
26/08/2019 à 10:06ludeaux Lien hypertexteAutres problème, j'ai créé un userform. le problème c'est que quand je remplit celui-ci et que que je le ferme si je vais à la cellule suivante je retrouve les même données. Or je souhaiterai un userform pour chaque cellule de la colonne "E" et intégrer des infos lié à une personne.. ce userform n'e...
26/08/2019 à 09:54ludeaux Lien hypertexteMerci beaucoup...
26/08/2019 à 08:54ludeaux Lien hypertexteBonjour, ça fait quelque jour que je cherche la solution à mon problème. dans la feuille "janvier" j'ai mis une macro au bouton "D" pour que celui-ci m'ouvre la boite de dialogue via le chemin d'accès afin de pouvoir affecter un lien hypertexte (les lien sont différents d'une cellule à l'autre) à un...
25/08/2019 à 17:09ludeauxFormulaireEn fait ce n'est pas pour remplir un tableau c'est pour faire comme une info-bulle. Aussi je souhaiterai que les trois onglets Label soit indépendant...
25/08/2019 à 17:01ludeauxFormulaireJe souhaite que les données du formulaire soit associees à une cellule c'est à dire que quand je change de cellule je souhaite que ce soit un autre formulaire avec d'autres données. Le formulaire c'est nous qui le remplissons. C'est un formulaire pour une cellule...
25/08/2019 à 14:41ludeauxFormulaireBonjour, annulez message précédent. j'ai trouvé le code qui permet d'enregistrer les données saisies dans le formulaire. Maintenant je souhaiterai que les données saisies soit liées à une cellules de la colonne "E". car pour l'instant quand je remplit le formulaire lié à la cellule "E10" je retrouve...
24/08/2019 à 16:08ludeauxFormulaireBonjour, le formulaire apparait bien en double cliquant dans les cellules de la colonne E. le problème c'est qu'il n' y a pas de sauvegarde qui ce fait c'est à dire que quand je l'ouvre à nouveaux le formulaire est vide. Est-il possible de faire apparaitre un calendrier dans les onglets du formulair...
23/08/2019 à 13:51ludeauxFormulaireMerci. en double clliquant ça fonctionne mais les données saisies dans le formulaire ne sont pas sauvegardées quand je quitte celui-ci. les deux boutons A et D j'aimerai que en cliquant dessus j'ai la boîte de dialogue de l'hypertexte qui s'ouvre et que je puisse sélectionner un dossier pour le mett...
23/08/2019 à 11:31ludeauxFormulaireHttps://www.cjoint.com/c/IHxjDzuV7iM ...
23/08/2019 à 11:30ludeauxFormulaireIHxjDzuV7iM_Copie-de-Suivi-mail.xlsm. merci...
23/08/2019 à 10:18ludeauxFormulaireBonjour je sèche. j'ai créé un formulaire (UserForm1). je souhaiterai que celui-ci s'ouvre en double cliquant dans les cellules de la colonne "E". Dans Ce formulaire j'ai mis un bouton modifier et un bouton quitter, j'ai mis une macro, celle-ci marche mais quand je met le curseur dans les champs pou...