H

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2020 à 09:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Holdem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2020 à 15:33Holdem SOMME.SI ParticuliéSuper ça fonctionne, Merci pour ton aide précieuse [b] Excel[/b]lente journée au forum...
16/04/2020 à 14:40Holdem SOMME.SI ParticuliéBonjour, J'ai un souci de formule visiblement, certainement une remarque de débutant. J'ai essayé de chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Voici le problème j'ai une feuille "Données" que j'obtiens à partir d'une autre extraction le nombre de ligne est compris en 300 et 600. J'ai crée ensuit...
04/10/2019 à 15:32Holdem Si supérieurVoici un fichier test avec les données vulgarisées. J'ai bien le même soucis si par exemple je mets 0,5 pour Bordeaux sur CE790 dans la matrice présente dans la fiche "données", la macro ne prend pas en compte cette ligne. En espérant avoir été le plus clair possible, Merci ...
04/10/2019 à 13:43Holdem Si supérieurBonjour le forum , Bonjour les Exceliens et les VBAtiens , J'ai une question suite à une macro qu'on m'a aidé à concevoir. Elle sert principalement à transposer des données d'une feuille à l'autre. ElseIf Application.WorksheetFunction.Sum(wsr.Cells(ligne, 5).Resize(, 3)) > 0 Then Grace à ce bout...
24/09/2019 à 11:43Holdem Modifier des données à l'intérieur d'une celluleLe fichier test n'est qu'un exemple de mon fichier réel pour des soucis de confidentialité. J'ai d'autres formules dans d'autres cellules sur des plages plus vastes. Il est vrai qu'elles commencent à être longues, pour ça que j'avais pensé à VBA pour ne pas en faire une en plus ... En tout cas un tr...
24/09/2019 à 10:29Holdem Modifier des données à l'intérieur d'une celluleUn grand merci Gyrus pour ta proposition ! En effet avec la formule cela fonctionne. Est-il possible de réaliser la même tache via VBA ? Ou est-il plus raisonnable d'utiliser les formules ? Merci encore. Holdem...
24/09/2019 à 09:54Holdem Modifier des données à l'intérieur d'une celluleBonjour le forum, J'ai besoin de modifier des données pour des soucis de facturation. Le faire à la main est long et fastidieux... Le problème est que je possède des compétences très limités en terme de VBA. D'ailleurs est-ce VBA la meilleure solution ? Je vous laisse un fichier à dispo avec les ins...
05/08/2019 à 10:35Holdem Fonction SI RECHERCHEV ET ?Bonjour messieurs, La logique est compliquée, disons qu'il y a d'autres calculs derrière et que je ne peux vous révéler la suite pour des soucis de confidentialité. Vous m'avez beaucoup aidé et pour cela je vous dis un énorme merci Plus qu'à adapter vos solutions à mon fichier. Je reviens vers vous...
05/08/2019 à 09:02Holdem Fonction SI RECHERCHEV ET ?Bonjour le forum, Étant totalement novice en Excel, j'ai essayé de bidouiller une formule pour trouver un tarif dans une grille de tarification mais j'ai plusieurs contraintes pour cette dernière. J'ai essayé de simplifier les choses au maximum dans le fichier d'exemple. Restant à dispo si besoin. M...