HNouveau venuHoldemInscrit le :05/08/2019Dernière activité :21/04/2020 à 09:39Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par HoldemDateForumSujetExtrait du message16/04/2020 à 14:40Excel - VBA SOMME.SI ParticuliéBonjour, J'ai un souci de formule visiblement, certainement une remarque de débutant. J'ai essayé de chercher par moi même mais je n'y arrive pas. Voici le problème j'ai une feuille "Données" que j'obtiens à partir d'une autre extraction le nombre de ligne est compris en 300 et 600. J'ai crée ensuit...04/10/2019 à 13:43Excel - VBA Si supérieurBonjour le forum , Bonjour les Exceliens et les VBAtiens , J'ai une question suite à une macro qu'on m'a aidé à concevoir. Elle sert principalement à transposer des données d'une feuille à l'autre. ElseIf Application.WorksheetFunction.Sum(wsr.Cells(ligne, 5).Resize(, 3)) > 0 Then Grace à ce bout...24/09/2019 à 09:54Excel - VBA Modifier des données à l'intérieur d'une celluleBonjour le forum, J'ai besoin de modifier des données pour des soucis de facturation. Le faire à la main est long et fastidieux... Le problème est que je possède des compétences très limités en terme de VBA. D'ailleurs est-ce VBA la meilleure solution ? Je vous laisse un fichier à dispo avec les ins...05/08/2019 à 09:02Excel - VBA Fonction SI RECHERCHEV ET ?Bonjour le forum, Étant totalement novice en Excel, j'ai essayé de bidouiller une formule pour trouver un tarif dans une grille de tarification mais j'ai plusieurs contraintes pour cette dernière. J'ai essayé de simplifier les choses au maximum dans le fichier d'exemple. Restant à dispo si besoin. M...Forums