dNouveau venudanoudooInscrit le :04/08/2019Dernière activité :05/08/2019 à 19:43Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par danoudooDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/08/2019 à 19:15danoudooCompter des cellules en couleurAh oui une petite précision par rapport à ma requête, c'est qu'il faudrait que celle ci se réalise automatiquement sans demander le recalcule de la feuille...05/08/2019 à 19:12danoudooCompter des cellules en couleurParfait cela fonctionne nickel je te remercie. Une autre question si tu as la possibilité de résoudre mon nouveau probléme. J'aimerai pouvoir calculer le nombre de cellule de la même couleur sur une colonne mais seulement si celle ci ne continue pas le jour suivant. Par exemple pour le mardi 8 il fa...05/08/2019 à 01:19danoudooCompter des cellules en couleurMerci pour votre retour, j'essaye ça demain et je te tiens informer...04/08/2019 à 23:39danoudooCompter des cellules en couleurJ'aimerais avoir la possibilité de comptabiliser sur une plage défini le nombre de cellule d'une couleur. J'ai trouvé une formule VBA "NB_SI_COULEUR" mais le soucis que j'ai avec cette formule c'est qu'ayant des cellules fusionnées, celle ci n'est comptabilisé qu'une seule fois et non par rapport a...Forums