h

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2019 à 15:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par helo10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2019 à 15:04helo10Incrémentation des cellules en se décalant une fois à droite et en basMerci beaucoup à vous deux ça fonctionne très bien ! Un grand merci pour votre rapidité et vos très bons conseils...
02/08/2019 à 10:14helo10Incrémentation des cellules en se décalant une fois à droite et en basMerci beaucoup pour votre réponse si rapide en plus ça fonctionne très très bien, cependant en réalité ma ligne montant est en ligne 3 et le début de l'action doit se réaliser en ligne 8 (la copie du premier montant est en ligne 8 et ensuite devra être en ligne 9 etc). Je pensais ajouter activcell d...
02/08/2019 à 09:44helo10Incrémentation des cellules en se décalant une fois à droite et en basJ'ai un faible niveau en VBA, surtout en pratique et ça fait plusieurs jours que je cherche à réaliser une macro. J'ai une ligne en haut avec des montants, j'aimerais que chaque montant viennent se positionner toujours une ligne en dessous et soit décalé une fois à droite du précedent. (exemple dans...