Jeune membre

Dernière activité :28/10/2019 à 16:03
Version d'Excel :2016 pro plus
Emploi :auto entrepreneur
Lieu :toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nikkox31000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2019 à 16:44nikkox31000Projet de réservation avec facturationEn effet le meme soucis qu'hier sur l'espace je me doutais mais je n'ai pas réussi a trouver car je ne savais pas ou il fallait intervenir. alors merci de ton aide. et désolé d'etre débutant au point d’embêter avec mes question....
15/08/2019 à 13:58nikkox31000Projet de réservation avec facturationMerci le type fonctionne très bien mais j'ai toujours le même problème avec la prestation "GARDE" quand il s'agit d'un chien si tu as une idée Cordialement...
15/08/2019 à 11:18nikkox31000Projet de réservation avec facturationMerci Zebulon !! C'est super et surtout merci de m'avoir mis les infos avec les formules, c'est une aide très précieuse Le planning fonctionne très bien je suis super content j'ai juste un souci sur l'onglet "liste de contacts" lorsque je tabule pour une nouvelle ligne la colonne "TYPE" ne me propos...
14/08/2019 à 13:12nikkox31000 Générer un ref automatique dans mon planningC'est vrai pour les questions je vais éviter d'en poster trop MERCI beaucoup c'est super !! la ref c'est vraiment top !! est il possible d'avoir la date qui s'affiche au lieu de dd et yyyy il y a que la mois qui change ? après je ne suis pas assez caler pour savoir si c'est possible.. d'ailleurs sur...
14/08/2019 à 10:13nikkox31000 Générer un ref automatique dans mon planningJe cherche à générer un code (réf) auto pour chacun de mes clients, pouvez vous m'aider ? j'ai un autre problème car en copiant la ligne avec des formules cela ne fonctionne pas. explication en commentaire dans le ficher. Merci par avance Cordialement Nicolas...
14/08/2019 à 08:52nikkox31000Projet de réservation avec facturationMerci Zebulon, en effet une bonne base c'est super !! mais je n'arrive pas a ajouter des lignes avec les memes fonctions ? je suis débutant. dans quel ordre il faut que je procède ? en ce qui concerne les codes il y a pas de possibilités de faire générer des codes automatiquement ? et de la retrouve...
13/08/2019 à 16:04nikkox31000Projet de réservation avec facturationJ'ai besoin d'aide pour la réalisation de mon planning de réservation et facturation pour de la garde d'animaux ! dans mon fichier XLS ci joint je vous ai mis plusieurs commentaires dans le fichier pour l'aide a la réalisation de mon projet! je suis un tout jeune créateur d'entreprise et je veux fai...
11/08/2019 à 20:06nikkox31000 Planning garde animauxEntièrement d'accord, le planning qui a été fait grâce a l'aide de Tulipe me convient mais je vais travailler de mon côté pour faire progresser ce tableau afin d'y apporter des fonctionnalités utiles au développement de mon activité. Merci pour vos encouragement...
11/08/2019 à 19:47nikkox31000 Planning garde animauxOui c'est ce que je me disais... mais comment faire un brouillon ? Et comment expliquer tout ça par message ecrit ? Dois je faire un brouillon sur excel de tout ce dont j'ai réellement besoin ? Cordialement...
11/08/2019 à 19:20nikkox31000 Planning garde animauxMerci à vous 2 vous me faites rêver avec tout ça je pense qu'en effet j'aurai besoin d'avoir une colonne avec le nom du proprio un colonne début et fin de séjour et oui j'ai besoin d'info pour chaque animal nourriture, soin, heures de repas ect... De plus j'effectue des visites à domicile les prix p...
11/08/2019 à 10:16nikkox31000 Planning garde animauxEn effet j'ai trouvé une base car je suis totalement novice et j'ai peur de ne pas pouvoir bien expliquer et détailler ma demande en partant de zéro. Même si je pense que ça pourrais être plus simple. Mais je ne connais pas toutes les possibilités d'Exceldu coup je n'ose pas demander plus... En effe...
11/08/2019 à 08:15nikkox31000 Planning garde animauxMerci en effet je ne comprends pas surement une mauvaise manipulation.. merci pour votre aide!! Savez vous comment je pourrais faire pour ajouter une colonne ou je peux multiplier les gardes ? par exemples pour créer une garde avec 2 chiens et que dans le total cela multiplie la somme de base ainsi...
07/08/2019 à 14:55nikkox31000 Planning garde animauxJe n'arrive pas a enlever les "icones" pour les touches menu déroulant sur le mois de novembre ! ligne 5 Pouvez vous m'indiquer la manipulation svp ? je vous joins le fichier modifié au cas ou. Merci d'avance...
06/08/2019 à 13:19nikkox31000 Planning garde animauxSuper!!! merci...
06/08/2019 à 10:43nikkox31000 Planning garde animauxDésolé pour le temps de réponse... Merci infiniment pour votre aide le planning est vraiment génial et total chiffre d'affaire un vai plus !! je pense que tout fonctionne c'est TOP !! pouvez vous me dire comment je peux faire pour modifier le choix des couleurs pour les lignes chien/chat/NAC ? merci...
02/08/2019 à 11:07nikkox31000 Planning garde animauxMerci beaucoup de vous donner autant de mal ... c'est très gentil en tout cas...
01/08/2019 à 21:02nikkox31000 Planning garde animauxMerci beaucoup !! c'est surement simple mais tellement génial !! j'ai rajouté des données et en plus de chien et chat les NAC est il possible de changer la couleur des lignes lorsque je choisi chien chat et NAC je suis novice désolé... comment je fais svp ? je vous joins le fichier avec en jaune ce...
01/08/2019 à 18:12nikkox31000 Planning garde animauxJe suis novice ... j'ai besoin d'une aide je souhaiterais réaliser un planning/calendrier pour les réservations de mes gardes d'animaux ! (voir pièce jointe) voilà ce que j'aimerais : je voudrais pouvoir mettre par exemple la lettre G qui sera = Garde qui sera = 15€ quand je mets une lettre ou code...