| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2019 à 11:30 | NatKJ | Menu déroulant qui renvoie à un autre menu | Un nouveau problème se pose à moi, le voici: Je désire pouvoir choisir un produit d'après un menu déroulant, ce qui afficherait les bonnes possibilités dans une autre colonne ainsi que la référence. exemple : J'ai une liste de modules intitulés (Module R&D / Module RR / Module Braking / Module Motob... |
| 02/08/2019 à 15:42 | NatKJ | Automatiser la saisie de données pour une facture | Merci Ausecour pour ta réponse, je suis en train de voir pour une alternative plus simple. Si j'ai vraiment beaucoup d'aide car je suis dépassée je reviendrais vers toi. Merciii Nat... |
| 01/08/2019 à 12:21 | NatKJ | Possible de faire un menu déroulant (feuil. 1) et description (feuil. 2) | C'est exactement ce que je cherchais !!! Un très très grand merci à toi m3ellem1 ... |
| 01/08/2019 à 11:50 | NatKJ | Possible de faire un menu déroulant (feuil. 1) et description (feuil. 2) | Bon bon bon, alors Feuille 1 : cellule avec une menu déroulant avec 3 possibilités : R&D / Braking / Rolling Resistance Feuille 2 : Si dans la feuille 1 je sélectionne R&D, je veux voir apparaitre dans la feuille 2, une cellule avec une description style (FourWheels 2000 kg)... |
| 01/08/2019 à 11:08 | NatKJ | Possible de faire un menu déroulant (feuil. 1) et description (feuil. 2) | Je me suis peut-etre mal exprimée, Je cherche à faire par exemple : Feuille 1 : menu déroulant avec 3 options (bon ca fait ok) Feuille 2 : faire apparaitre en fonction des options une réponse : R&D (feuille 1) = Skid Trailer R&D Vous voyez ce que je veux dire ... |
| 01/08/2019 à 10:58 | NatKJ | Possible de faire un menu déroulant (feuil. 1) et description (feuil. 2) | J'aimerais savoir si c'est possible de faire la chose suivante : D'après un menu déroulant (avec plusieurs options) se trouvant dans la feuille 1 faire apparaitre la bonne description dans la feuille 2 ? A-t-il une formule ? Help Bonne journée, Nat... |
| 31/07/2019 à 17:33 | NatKJ | Automatiser la saisie de données pour une facture | Bonjour / Bonsoir, J'arrive au terme de ce que je peux faire sur Excel, je bloque complètement sur quelque chose que mon employeur me demande de faire... En bref; réaliser un document excel automatisé afin de présélectionner des critères afin que les bons éléments apparaissent dans la facture. Je va... |