| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2019 à 11:51 | jujuhelpme | Calcul de prix selon 2 critères (client & référence) MAC | Merci pour ton aide précieuse. Je reviens de congé et je me plonge à nouveau dans notre tableau... J'ai adapté la formule, mais il y a un bug. Je ne parviens pas à déterminer la source. Tu peux encore me sauver? Merci... |
| 09/08/2019 à 12:29 | jujuhelpme | Calcul de prix selon 2 critères (client & référence) MAC | J'ai crée un nouveau fichier, je pense que cela sera plus clair il s'agit bien du même concept, mais avec une référence en plus.. merci de ton aide... |
| 08/08/2019 à 16:12 | jujuhelpme | Calcul de prix selon 2 critères (client & référence) MAC | Je reviens avec mon problème Quelles sont les formules magiques pour que le prix affiché soit en phase avec le client et le produit, selon le code prix accordé au client. Sachant qu'il y a plusieurs code prix! Voir en pièce jointe Mille mercis... |
| 01/08/2019 à 16:26 | jujuhelpme | Calcul de prix selon 2 critères (client & référence) MAC | Vous êtes des magiciens... merci à tous! je regarde à cela (c'est en effet pour le même fichier, bien vu James!) et je remets en place dans mon fichier puis je reviens vers vous si je continue à m'arracher les cheveux ce forum est mon meilleur ami du jour... |
| 01/08/2019 à 15:43 | jujuhelpme | Calcul de prix selon 2 critères (client & référence) MAC | Quelle est la formule à utiliser afin que je puisse effectuer le calcul suivant: Nous avons des profils de clients différents, pour lesquels le prix à appliquer varie. Ceux-ci sont tous repris dans une feuille. Ex: prix jaune pour client AA, prix rose pour client BB. Ensuite, dans une feuille séparé... |
| 01/08/2019 à 14:05 | jujuhelpme | RechercheV sur MAC : recherche sur une autre feuille possible? | Super, grand merci... |
| 01/08/2019 à 13:01 | jujuhelpme | RechercheV sur MAC : recherche sur une autre feuille possible? | Voici le fichier... |
| 01/08/2019 à 12:53 | jujuhelpme | RechercheV sur MAC : recherche sur une autre feuille possible? | J'établis un formulaire afin de pouvoir connaitre le prix à appliquer pour chaque client. J'ai établi la liste des client dynamique et maintenant, j'aimerais que lorsque le client est sélectionné, le code prix lui appartenant s'affiche. J'ai nommé la liste des clients "clientAllTableau" afin de faci... |
| 31/07/2019 à 16:54 | jujuhelpme | Creation formulaire de commande + tableau de bord | J'ai trouvé la solution au problème numéro 1 (la macro!) Pour la question des calculs de prix sur base des différents paramètres par contre, je suis toujours dans l'inconnu et je ne sais pas par où commencer. Votre expertise est donc bienvenue. Merci... |
| 31/07/2019 à 16:26 | jujuhelpme | Creation formulaire de commande + tableau de bord | Je suis occupée à mettre en place un fichier pour la saisie des commandes de notre entreprise. J'ai établi les listes de produits et des clients (qui doit encore être complétée). Aussi, le formulaire est établi et j'ai déjà pu faire une macro pour le vider. Cependant, j'ai tenté à plusieurs reprises... |