M

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2022 à 16:01
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mariones06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2020 à 18:40Mariones06Générer des contrats sur Word via tableau ExcelMerci beaucoup, c'est parfait, encore mieux que ce que j'espérais !! Si vous envisagez un séjour sur Cannes, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot...
08/01/2020 à 15:17Mariones06Générer des contrats sur Word via tableau ExcelJe travaille dans la location saisonnière et j'ai besoin de générer des contrats propriétaires pour chaque séjour effectués par mes clients dans leurs appartements qui me sont confiés. Ci-joint le tableau Excel avec les données à importer dans le fichier Word également joint (en rouge et gras les in...
11/08/2019 à 17:26Mariones06Lier une feuille de calcul à un calendrier ExcelAlors j'ai fait quelques tests et lorsque je rajoute des lignes avec des dates d'arrivées et de départs au mois de Septembre, les données ne s'incrémentent pas dans le calendrier. En revanche avec les mois de Juillet et Août ça marche...
06/08/2019 à 17:09Mariones06Lier une feuille de calcul à un calendrier ExcelJ'ai rajouté une ligne TEST mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas comprise dans le tableau et lorsque j'essaye d'étendre le tableau à cette ligne j'ai ce message " Impossible de redimensionner un tableau dont la limite est adjacente à une ligne ou une colonne masquée" masquée". Ci-joint le fichie...
02/08/2019 à 18:27Mariones06Lier une feuille de calcul à un calendrier ExcelTout d'abord merci beaucoup pour votre aide. 1/ J'ai rajouté des lignes dans le tableau et lorsque que j'envoie la macro j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Erreur d'exécution 13 - Incompatibilité de type" ? 2/ Lorsque je vais rajouter des feuilles par mois, comment étendre la macro à celles-ci...
01/08/2019 à 11:48Mariones06Lier une feuille de calcul à un calendrier ExcelMerci pour l'accueil J'ai rajouté 3 feuilles (Juillet, Aout, Septembre 2019) pour le moment car je ne suis pas sure que ma demande sera compatible avec ce type de calendrier ...
31/07/2019 à 16:07Mariones06Lier une feuille de calcul à un calendrier ExcelJe souhaiterais lier un tableau d'une feuille de calcul à un calendrier Excel. Je m'explique : Je travaille dans la location saisonnière avec un channel manager (CM) qui met automatiquement nos biens saisis sur celui-ci en ligne sur notre site internet. Mais certains de nos biens ne peuvent pas être...