S

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2009 à 15:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Saintesoullecity210

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2009 à 11:39Saintesoullecity210Tableau Excel avec calendrier pour calculer un devisHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Cas_Hotel_Plaisir_1.xlsx Voivi donc mon cas pratique. J'aimerais que à partir de la feuille 4 "Yearlycalendar", je puisse cliquer sur une date et que cela change automatiquement ma case B10 sur la feuille 1, ainsi que pour la case C10 pour pouvoir changer au...
13/01/2009 à 15:00Saintesoullecity210Tableau Excel avec calendrier pour calculer un devisDans l'absolu, j'aimerais en fait pouvoir cliquer sur une case pour qu'il m'affiche un petit calendrier, choisir ma date de départ, et cliquer sur une autre case pour choisir ma date de fin. Veux-tu que je t'envoie mon fichier par e-mail? Mon classeur est à peine commencé et n'a rien de spécial, je...
13/01/2009 à 14:36Saintesoullecity210Tableau Excel avec calendrier pour calculer un devisJe travaille dans un hôtel et j'aimerais creer un tableau excel pour me permettre de calculer plus rapidement mes devis. Le problème est que nos prix diffèrent tout au long de l'année. J'aimerais donc creer un calendrier avec lequel, en selectionnant une semaine sur mon calendrier, excel me calcule...