k

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2020 à 00:04
Version d'Excel :Online
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kZou13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2020 à 10:21kZou13Déclencheur lors de l'ajout d'une ligne dans une feuilleBonjour à vous merci d'avance pour vos lumières ! Dans mon classeur il y 2 feuilles : une feuille "données" et une feuille "modification". Sur mon site internet j'ai créé un formulaire qui vient alimenter la feuille "modification". Le but recherché est de lancer un script qui analyse la dernière mod...
21/02/2020 à 11:03kZou13Empêcher de créer un autre importrange dans le classeurPersonne ne sait alors ...
20/02/2020 à 11:32kZou13Empêcher de créer un autre importrange dans le classeurBonjour à vous les expert(e)s, Je recherche depuis plusieurs jours la solution à une faille dans mon système de reporting avec mes collaborateurs. En effet j ai un tableau d'interventions qui liste l'ensemble des inters réalisées par les différents techniciens. Je leur ai construit à chacun un fichi...
19/01/2020 à 00:26kZou131 fichier avec plusieurs formulaires (dont chacun possède son propre déclenImpossible de trouver ma réponse sur internet... alors je ne sais pas si le forum s'y prête, mais je pense être dans la section la plus proche puisqu'il s'agit aussi de Google Sheets. J'ai besoin d'avoir un seul fichier Google Sheets avec plusieurs formulaires afin de stocker les réponses de chaque...
14/01/2020 à 00:56kZou13 Protéger un onglet ou une plageJ ai trouvé tout seul. En fait il faut convertir les fichiers au type excel en google sheets en cliquant droit dessus depuis google sheets tout simplement. Résolu ...
13/01/2020 à 22:00kZou13 Protéger un onglet ou une plageBonsoir, j ai suivi plusieurs tutos et aide sur Google Sheets pour protéger une feuille (idealement les cacher selon l utilisateur). Cependant sur 2 fichiers assez complexes de plusieurs milliers de lignes et formules je n ai pas les options sur Google sheets... que ce soit quand je clique droit sur...
13/01/2020 à 09:37kZou13 Filtre sur plusieurs critères dans plusieures colonnesOuah tu es vraiment un monstre d avoir fait ça aussi vite. Rien à redire ça marche super. Comment te remercier ? J espere que ça aidera quelqu'un qui passera par là... Merci à toi Chris ...
13/01/2020 à 01:23kZou13 Filtre sur plusieurs critères dans plusieures colonnesJe cherche depuis plusieurs jours comment faire un filtre avec 2 critères sur plusieurs colonnes pour afficher plusieurs résultats... J ai un niveau moyen dans excel mais il y a tellement de possibilités sur les tutos et je ne trouve pas de cas similaire au mien pour l'adapter. Dans le fichier joint...
03/08/2019 à 10:13kZou13 Excel Online : fichier très long dû à de gros calculs dans autre ongletComment te dire... tu es un monstre !!! Ca fonctionne nickel avec la fonction calcul manuel ! Et aussi sur Excel online. C'est bien ce qui me semblait, je pensais être obligé de faire plusieurs TCD et copier les colonnes que je voulais mais ça aurait été un chantier à faire. Donc problème résolu ! C...
01/08/2019 à 17:15kZou13 Excel Online : fichier très long dû à de gros calculs dans autre ongletAhah en fait je n'en espérais pas tant ! je pensais que tu pourrais soumettre une idée et j'aurais cherché à l'appliquer... si tu veux un extrait, voici ! Edit : avec 6 contacts ça va, mais avec 1300 contacts t'as le temps d'aller chercher à boire et à manger avant que le copier coller soit fait. À...
01/08/2019 à 15:00kZou13 Excel Online : fichier très long dû à de gros calculs dans autre ongletMerci Eriiic pour ces précisions ! En effet mon tableau de saisies des données est structuré. Ca fait des heures que je me casse le nez sur un problème ; je ne suis pas sûre que le TCD soit la solution à mon problème. Le tableau que je veux reproduire est en PJ. Le taux de transformation est un calc...
01/08/2019 à 10:32kZou13 Excel Online : fichier très long dû à de gros calculs dans autre ongletGalopin merci mais comme précisé j'aurais souhaité autant que possible qu'il y ait le moins possible de manipulations à faire pour lui et pour moi, et aussi que ce soit à jour en permanence chez lui et chez moi. Eriiic merci pour toutes ces pistes ! 1 piste retient mon attention, c'est le TCD. En ef...
30/07/2019 à 18:52kZou13 Excel Online : fichier très long dû à de gros calculs dans autre ongletJe travaille sur un fichier sur excel online qui est partagé avec mon associé, qui le consulte en temps réel depuis chez lui. Dans ce fichier je renseigne des informations sur nos clients, ce qui nous permet d'avoir un suivi en temps réel de nos demandes à traiter. Tout irait très bien si le fichier...