| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2019 à 15:42 | Daniel0507 | Graphique par ordre des dates | Merci et soyez rassuré, ce n'est absolument pas grave, en revanche j'ai présumé de mon intelligence en imaginant un instant qu'il me serait facile d'adapter votre solution à mon tableau complet et cela en ne vous en proposant qu'une infime partie, je viens de comprendre qu'il n'en n'est rien. Ce tab... |
| 30/07/2019 à 14:54 | Daniel0507 | Graphique par ordre des dates | J'en ai bien peur effectivement, mais depuis le temps que je cherche une solution, j'avancerais quand même plus vite à attendre son retour, même plusieurs semaines... |
| 30/07/2019 à 14:17 | Daniel0507 | Graphique par ordre des dates | Bonjour, H2so4, merci beaucoup pour votre réponse, si vous pouviez avoir la gentillesse de développer un peu cela m'aiderais fortement à la comprendre, vous souhaitez que j'ajoute des colonnes où ... |
| 30/07/2019 à 13:23 | Daniel0507 | Graphique par ordre des dates | Bonjour, je suis ennuyé avec un graphique croisé dynamique empilé, celui-ci ne s'agence pas en suivant les dates de mon tableau, j'ai un peu de mal à formuler ma demande d'aide, aussi je vous joins un fichier qui, je l'espère exprimera beaucoup mieux mon problème. Merci pour votre aide. Cordialement... |