w

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2019 à 17:18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par willow1er

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2019 à 14:01willow1erParamétrage de formules interprétables par VBAJe le pensais aussi et bien pas tant que ça apparemment JMD En regardant les solutions qui m'intéressent, on trouve une potentielle (apparemment apporté pour le fun par son auteur) qui créée un module pour exécuter le string et l'efface ensuite. C'est évidemment pas une méthode pas évidente à faire...
28/07/2019 à 13:12willow1erParamétrage de formules interprétables par VBAJe vous joins le code utilisé...
28/07/2019 à 12:25willow1erParamétrage de formules interprétables par VBAJ'avais essayé evaluate() dans tous les sens mais ca me renvoit toujours un #valeur! ou #nom...
28/07/2019 à 11:42willow1erParamétrage de formules interprétables par VBAMerci pour ta réponse, je vais regarder Power Query effectivement, ca m'intéresse. Dois-je en conclure qu'avec VBA dans sa version native ne peut pas répondre à ce que je recherche ? Merci, W...
27/07/2019 à 18:59willow1erParamétrage de formules interprétables par VBAJ'ai créé un outil pour qu'une tierce personne lui permettant d'aller chercher dans x rapports des informations, de les calculer et les restituer dans un fichier créé à part à chaque utilisation de la macro. Chaque rapport est différent. Donc aujourd'hui, elle paramètre dans l'outil le chiffre offse...