J

Jeune membre

Dernière activité :24/02/2020 à 17:07
Version d'Excel :Excel 2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JulienV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2020 à 15:34JulienV Copier une ligne et coller plusieurs fois en fct de la valeur d'une celluleJ'ai essayer de retransmettre les lignes de code et l'adapter à un nouveau fichier de gestion des heures pour incrémenter les heures et les enregistrer via un USF. Il fonctionne à moitié, et je ne comprend pas pourquoi, maintenant il écrase tous sur la même ligne? Pourrais tu m'aider? Merci Julien...
02/01/2020 à 17:41JulienVCreation d'une appli de gestion en userformJ'ai besoin d'aide, je viens de découvrir le userform, et pour mon activité je trouve ça génial!! par contre je ne suis déjà pas très fort en VBA et je me rajoute une charge en plus . Si il y a une personne qui veux bien m'aider ce serai super! ! Alors voici mon problème: Je souhaite gérer des flux...
10/12/2019 à 18:19JulienV Copier une ligne et coller plusieurs fois en fct de la valeur d'une celluleOk, merci. Après avoir déclarer chaque variable, ça marche mieux!! Merci l'info "</>" Bonne soirée...
10/12/2019 à 17:33JulienV Copier une ligne et coller plusieurs fois en fct de la valeur d'une celluleRe Curulis57, ça marche pô J'ai: erreur de compilation / variable non definie code: Option Explicit Sub doubleclic() For x = 1 To [B16] iRow = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Range("A" & iRow).Resize(1, 18).Value = WorksheetFunction.Transpose(Range("B3:B20")) Range("Q" & iRow) = CS...
10/12/2019 à 16:44JulienV Copier une ligne et coller plusieurs fois en fct de la valeur d'une cellulePas de point devant [B8] donc se rapporte à 'Accueil' comme tu le pensais bien... Logique! Julien, le code est tellement court et simple que je ne vois pas quoi t'expliquer de surnaturel! Si ton fichier de travail est à ce point différent... envoie! Je suis sûr que Fronck se fera un plaisir...
06/12/2019 à 16:54JulienV Copier une ligne et coller plusieurs fois en fct de la valeur d'une celluleMerci Curulis & Fronck, Curulis, c'est exactement ce que je cherche à faire, par contre je n'arrive pas à tous transposer à mon fichier, peux tu faire une annotation/explication sur les lignes et colonnes ? Merci, bon weekend Julien...
05/12/2019 à 10:02JulienV Copier une ligne et coller plusieurs fois en fct de la valeur d'une celluleVoici un fichier. Merci...
04/12/2019 à 16:00JulienV Copier une ligne et coller plusieurs fois en fct de la valeur d'une celluleJe ne trouve pas de solution à mon problème sur le forum. beaucoup de sujet ce rapproche, mais je n'arrive pas à les transformer. Je souhaiterais copier une ligne et la dupliquer autant de fois que c'est demandé dans une cellule, et cerise sur le gâteau, je voudrais qu'une référence soit incrémenter...
29/07/2019 à 10:31JulienV Choix, copie et coller d'un fichier .csv dans le 2ème onglet d'un fichierOups!! Merci JMD...
29/07/2019 à 09:34JulienV Choix, copie et coller d'un fichier .csv dans le 2ème onglet d'un fichierMerci Magie, ça va beaucoup m'aider! peut-on "automatiser" cette manip, ce fichier va servir à plusieurs personnes avec des niveaux excel variés. Bonne journée Julien...
26/07/2019 à 16:34JulienV Choix, copie et coller d'un fichier .csv dans le 2ème onglet d'un fichierJe souhaiterais récupérer les données d'un fichier .csv dans un dossier (il faudrait pouvoir choisir n'importe quelle fichier) faire une ou plusieurs macro pour récupérer les données de ce fichier pour après les mettre en forme, pour l'étude. Je suis très novice en VBA. Pour le moment, j'arrive à ex...