F

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2023 à 20:45
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FloMeya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2020 à 15:09FloMeyaVerifier si la valeur est dans le tableauNon parce que le code est un peu plus compliqué que ça mais j'ai simplifié pour ne pas vous embrouiller PS : Ca vallait le coup de pré-shot en PS de mon message...
03/03/2020 à 14:38FloMeyaVerifier si la valeur est dans le tableauJe bloque totalement j'ai besoin de vous ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas mon bonheur sur ce forum mais je suis sûr que c'est classique J'aimerais que pour chaque cellule d'un tableau, excel vérifie si sa valeur fait partie d'un autre tableau reférences. si oui, qu'il la colore par exemple Mon...
27/07/2019 à 13:56FloMeya Obtenir la case inférieure dans une RecherchevWow merci les gars, ça à l'air de marcher pas mal, il me reste juste à tout comprendre la macro. J'vais essayer de faire en sorte qu'un message d'erreur s'affiche en cas de non résultat et aussi de mettre le +/- en auto car ce sera toujours le même normalement En tout cas, vous me sauvez, bravo et m...
26/07/2019 à 19:10FloMeya Obtenir la case inférieure dans une RecherchevPas seulement un filtre, il faut que ce soit automatique car ce fichier sera manipulé par quelqu'un d'autre et cela doit se faire en 1 clic. On rentre les deux dimensions, BOUM on obtient l'outil...
26/07/2019 à 16:34FloMeya Obtenir la case inférieure dans une RecherchevJe voudrais créer une boucle conditionnelle me permettant de sortir la valeur de la case inférieure à celle pris en compte après une RECHERCHEV. J'ai réussi à obtenir ce que je voulais pour un cas particulier mais j'aimerais le transformer pour le cas général Ma situation : J'e saisis des dimensions...