r

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2019 à 10:36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ronan42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2019 à 10:13ronan42Tri-extraction donnéeAlors après phase de test, je me rend compte d'un petit détail que j'aurais pu prendre le temps de verifier avant mais bon.. En faite, après la première colonne 1, il faudrait que la colonne 2 ( qui dans mon fichier comporte le prénom en réalité) soit checker pour être sur que je n'ai pas à faire à...
24/07/2019 à 14:23ronan42Tri-extraction donnéeJe regarde ça ! Merci pour cette réactivité, et pour votre investissement edit : Je viens de verifier, et ça marche du tonnerre... Je vais faire quelques essai sur différentes donnée, mais merci. Je reviens vers vous, sur ce sujet, en cas de problème. Je ne sais quoi dire de plus, vous êtes génial...
24/07/2019 à 11:03ronan42Tri-extraction donnéeJe ne code jamais en VBA, et malheureusement, aujourd'hui j'en ai besoin.. J'aimerais si c'est possible, une base sur la quel je peux travailler, si quelqu'un arrive a me faire un truc, car partir de zero, c'est un poil complexe .. Je souhaite extraire des données d'une feuille, a une nouvelle selon...