| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2020 à 16:18 | lilibdx | Application Match selon une date | Merci pour votre aide ! C'est top ... |
| 07/02/2020 à 13:40 | lilibdx | Application Match selon une date | Je souhaiterais effectuer un match à partir d'une date qui se trouve dans une feuille ("Performance") et faire la recherche sur une autre feuille ("VL_AUM"). Mon objectif est de déterminer un Range, qui dépend de deux dates. C'est pour cela que je souhaite utiliser la fonction match. J'ai besoin d'u... |
| 29/01/2020 à 11:44 | lilibdx | Quels types de données utilisés ? | Je vous remercie pour vos retours. Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi écrire TS(i,1) n'a pas d'intérêt, car (TS) a une seule colonne ? Concernant le code envoyé, je comprends vos modifications et je vous remercie. Léa... |
| 29/01/2020 à 11:42 | lilibdx | Quels types de données utilisés ? | Je vous remercie pour vos retours. Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi écrire TS(i,1) n'a pas d'intérêt, car (TS) a une seule colonne ? Concernant le code envoyé, je comprends vos modifications et je vous remercie. Léa... |
| 29/01/2020 à 09:20 | lilibdx | Quels types de données utilisés ? | Je vous remercie pour votre retour. Voici le fichier où il y a les données et le code. En marquant TS = prix, le TS devient un objet range ? Pourquoi ne pas déclarer mon argument "prix" en tableau ? Merci pour votre aide. Léa... |
| 28/01/2020 à 20:37 | lilibdx | Quels types de données utilisés ? | J'ai trouvé ce code qui permet de calculer le maximum drawdown. Je voulais faire quelques modifications, notamment changer le type de données des variables classées "Variant". Je considérais ma variable "prix " et "TS" comme des Range ou comme un Tableau. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je dois uti... |
| 23/07/2019 à 11:56 | lilibdx | Formule In_Array | En effet, ça fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup. Léa... |
| 23/07/2019 à 10:57 | lilibdx | Formule In_Array | Mon objectif est de savoir si l'ensemble de mes références sont présentes dans ma colonne pour une date donnée. J'ai trouvé cette fonction "in_array" sur votre site : https://www.excel-pratique.com/fr/astuces_vba/recherche-tableau-array.php Cependant, intégrer dans mon code ça ne fonctionne pas. Mer... |