R

Nouveau venu

Inscrit le :22/07/2019
Dernière activité :15/01/2024 à 14:55
Version d'Excel :2016 PC Pro FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RSS1975

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2024 à 09:40RSS1975 Extraire d'un tableau selon une modalité de variableZébulon2 et Tulipe4 : un grand merci pour vos propositions ! J'ai retenu la proposition de Zebulon avec laquelle je suis plus à l'aise pour le maniement. Bien cordialement ...
12/01/2024 à 14:48RSS1975 Extraire d'un tableau selon une modalité de variableMerci beaucoup pour votre proposition, mais le résultat que je cherche est un listing de toutes les lignes qui correspondent (par exemple) au critère "Julie". J'ai rajouté un onglet dans le fichier joint avec le résultat final que j'aimerais obtenir par l'extraction à partir du tableau de base pour...
12/01/2024 à 12:12RSS1975 Extraire d'un tableau selon une modalité de variableBonjour, avant toute chose, meilleurs voeux pour 2024 ! On y croit ! Je viens vers vous car je travaille au timesheet que je tiens dans excel. J'ai donc un tableau qui est structuré comme celui qui est en pièce jointe. Je le rempli "à la suite" en fonction des tâches que j'enchaine (dans la réalité...
22/07/2019 à 22:07RSS1975 Une formule qui somme les temps passés par moisSalut Jean-Eric... en fait.. oui... après avoir écrit mon message, je me suis dit ah mais en fait, ça marche peut-être avec un tableau croisé dynamique Et ça marche très bien... Et bien voilà, écrire, ça permet de mettre en place les idées. Merci pour la réponse, cela étant dit ! A bientôt ! JM...
22/07/2019 à 21:50RSS1975 Une formule qui somme les temps passés par moisUn petit fichier parle plus qu'un long discours, donc je vous laisse voir le fichier joint, et vous devriez assez vite deviner ce que je veux faire Surtout si vous regardez la formule "pipo" que j'ai écrite en H7 (qui bien évidemment ne marche pas)... Mais pour les littéraires - je suis sûr qu'il y...