Nouveau venu

Dernière activité :08/08/2022 à 13:51
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Orax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2022 à 13:51OraxAide App script to VBA [Video Game Market Study]Hello à tous, J'ai trouvé ce fichier sur twitter partagé par @CotretJulien Co-founder de @AltShift_Games. Evidemment le fichier comporte du script il ne fonctionne que sur google sheet, je me demandais si il existait un moyen de le convertir pour qu'il puisse fonctionner sur excel ? (Ca me serait vr...
22/07/2019 à 22:11OraxMacro avec cellules de tableau voué à changer de placeMerci beaucoup pour vos sages conseils et merci jmd pour ta méthode, je vais voir si je peux organiser ca un peu mieux, c'est pas évident quand on débute ! Le soucie c'est que j'ai déjà implémenter plusieurs macro relative à chaque feuilles... J'ai un menu: Une feuille pour ajouter une entré dans le...
22/07/2019 à 17:34OraxMacro avec cellules de tableau voué à changer de placeJe poste ici pour vous demander de l'aide. J'ai cherché un peu partout déjà mais je suis vrmt noob en programmation. Le Problème: Sur ma feuille "August" j'ai un tableau 1 dans lequel je veux copier la ligne des TOTAUX pour la coller dans un tableau 2 sur ma feuille "GRAPH". MAIS cette ligne est vou...