T

Nouveau venu

Inscrit le :19/07/2019
Dernière activité :09/11/2020 à 15:10
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thom13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2020 à 19:18Thom13Recherche la valeur d'une cellule dans plusieurs colonnesJe ne peux pas envoyer le fichier en format .xlsx, le fichier ne s'ouvre pas correctement dans Excel, je pense que les formules Google ne sont pas compatible. Merci quand même pour l'aide, je vais continuer à creuser...
30/10/2020 à 12:54Thom13Recherche la valeur d'une cellule dans plusieurs colonnesJ'ai fait une copie du fichier, voici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qa5FVmyGLdaLEoNUIm71OOLlLXcpEhMfUlCf_MJ3cYg/edit?usp=sharing L'onglet Expédition est alimenté par un formulaire Google Form. Merci pour l'aide...
28/10/2020 à 20:21Thom13Recherche la valeur d'une cellule dans plusieurs colonnesJ'ai la formule suivante pour rechercher la valeur d'une cellule dans une colonne: Maintenant j'aimerai faire la même recherche dans plusieurs colonnes. J'ai essayé en faisant un Concatener de mes colonnes, mais je n'ai pas de résultat qui s'affiche avec la fonction recherche, certainement car la va...
26/08/2019 à 13:45Thom13 Filtrer par date dans une colonne avec une formule "Array"Formidable ! Ça fonctionne. Merci Beaucoup...
23/08/2019 à 16:13Thom13 Filtrer par date dans une colonne avec une formule "Array"J'ai appliqué ce code pour affiché mes données, mais j'aimerai qu"elles soient triés par ordre croissant de date... Si quelqu'un a une idée.....
21/07/2019 à 16:34Thom13 Filtrer par date dans une colonne avec une formule "Array"Merci James007 pour la réponse, cette formule fonctionne mais mes données restent mélangées... mais en regardant de plus près on dirait que ce sont mes données de base qui font défaut, les données viennent d'un google form et l'ordre des entées (horodatage ; colonne A) sont désordonnées, je ne compr...
19/07/2019 à 19:57Thom13 Filtrer par date dans une colonne avec une formule "Array"Je m'explique, j'ai une formule dans une feuille: Cette formule fonctionne, par contre je lie des dates de production avec des noms de produits, par la suite cette liste est accessible via formranger dans un google form. mais les dates ne sont pas classées par ordre décroissant, pour être retrouvée...