J

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2019 à 13:20
Version d'Excel :OFFICE 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julienbrd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2019 à 08:41JulienbrdTri automatique avec/sans boutonMerci pour vos nombreuses contributions ! Jean-Eric, ton fichier marche à la perfection pour ce que je veux faire. C'est parfait. Je laisse le topic ouvert tant que je n'ai pas fini de travailler sur mon projet. Très agréable journée. Julien...
19/07/2019 à 18:02JulienbrdTri automatique avec/sans boutonMerci pour l'explication. J'ai réussi à changer l'ordre du tri déjà As-tu une solution pour le graphique ...
19/07/2019 à 17:52JulienbrdTri automatique avec/sans boutonLe tri automatique fonctionne parfaitement lorsque je modifie le chiffre dans la colonne B. Merci pour ça. Est-il possible de m'expliquer comment tu as fait ? Deuxième question : comment appliquer les mêmes couleurs à mon graphique ? EDIT : est-il possible d'inverser le tri ? du plus grand au plus p...
19/07/2019 à 17:40JulienbrdTri automatique avec/sans boutonMerci pour ta réponse ! Le tri doit se faire dès qu'une valeur est entrée ou modifiée dans la colonne B. Je vous rejoins mon tableau sans les liaisons....
19/07/2019 à 17:30JulienbrdTri automatique avec/sans boutonJ'ai deux soucis avec un tableau excel de 2 colonnes (A et B) et la fonction de tri. Dans la colonne A : des items Dans la colonne B : des chiffres (une notre entre 1 et 100) J'essaye de faire un tri automatique en fonction des données dans la colonnes B du plus grand au plus petit (les données de l...