Nouveau venu

Inscrit le :19/07/2019
Dernière activité :19/12/2019 à 11:51
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naabz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2019 à 11:44NaabzCalendrierJ'ai pu trouver sur le forum une similitude à mon soucis, ils ont la solution mais aucune explication... https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=104100&p=613422&hilit=colorier+une+date#p613422 il y a une mise en forme conditionnelle =NB.SI(Feries;E$2)>0 avec une feuille ou les dates...
08/08/2019 à 15:41NaabzCalendrierJe reviens aussi sur mon premier problème pour griser automatiquement la colonne des jours fériés du calendrier, c'est un calendrier automatique et je ne peux pas le faire en manuel malheureusement, les colonnes changent automatiquement de date suivant le jour de départ que je sélectionne... Donc po...
08/08/2019 à 13:31NaabzCalendrierMerci pour votre planning, mais j'ai réalisé le mien suivant les demandes de l'entreprise, j'ai juste un point bloquant sur les jours fériés et les dates de fin de mission. Cordialement...
07/08/2019 à 09:15NaabzCalendrierMerci pour cette solution pour les jour férié, mais bon j'aurais aimé avoir un fichier 100% automatique pour les gars qui vont l'utiliser mais si c'est vraiment la seul solution pourquoi pas Concernant le 2eme (ajout des Fin de contrat) il n'y a pas une autre solution ? les cases sont complété par d...
06/08/2019 à 16:14NaabzCalendrierJe reviens avec une nouvelle demande ahah ! Ci-joint le fichier excel. 1er problème je m'explique, j'ai un fichier excel "calendrier" ou apparaît les intervenants, je voudrais faire apparaître automatiquement sur mon calendrier le jour ou leurs missions s'achèvent, j'y ai incrémenté une colonne inti...
19/07/2019 à 18:34Naabz Faciliter les mises en forme ?Parfait ! Merci beaucoup je vais enfin pouvoir terminer mon fichier ...
19/07/2019 à 17:25Naabz Faciliter les mises en forme ?Je travaille depuis un temps sur un fichier de plan de charge (liste d'intervenants avec des dates d'interventions) , et j'en arrive à terme sauf qu'il me manque un dernier ajout: Je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir dissocier correctement les zones d'activités par couleur dans la cellule...