M

Nouveau venu

Dernière activité :20/09/2019 à 13:42
Version d'Excel :Excel 2019 Windows10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MAntoine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2019 à 15:21MAntoine Remplissage colonne selon clé primaireC'est exactement ça ! Merci beaucoup. Pour les autres le code à rentrer dans la première cellule est: =INDEX('ordre des caisses'!$A$1:$A$52;EQUIV(commandes!B2;'ordre des caisses'!$B$1:$B$52;0))...
31/07/2019 à 11:34MAntoine Remplissage colonne selon clé primaireMerci c'est ce que je cherche, mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier source. Pourrais-tu m'expliquer ton =INDEX(Tableau1[Ordre] ; EQUIV([@[Référence article]] ; Tableau1[Référence article] ; 0) ) Et est-on obligé de créer les variables 'Tableau1' 'Ordre'...
31/07/2019 à 10:57MAntoine Remplissage colonne selon clé primaireBonjour, je cherche à remplir une colonne en fonction d'un tableau situé ailleurs dans mon fichier excel, et impossible d'y arriver ! Je souhaite remplir la colonne E (de la feuille "commandes") avec la colonne A (de la feuille "ordre des caisses"), en ayant la colonne "référence article" comme clé...
22/07/2019 à 10:49MAntoine Création images à partir de cellules - mise en page automatique sous VBAMerci à vous Xmenpl et Sequoyah, vos solutions fonctionnent très bien et sont complémentaires !! Antoine...
19/07/2019 à 11:34MAntoine Création images à partir de cellules - mise en page automatique sous VBABonjour, j'ai un fichier excel avec numéro/nom de produit/code barre* et je dois transformer ça en étiquettes à imprimer. J'ai donc une mise en page automatique à réaliser à partir de mon fichier excel. J'ai cherché dans des forums, sans réponse... Ce que j'ai Ce que je voudrais Je pense que la solu...