JNouveau venuJannolasInscrit le :19/07/2019Dernière activité :02/08/2019 à 04:29Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JannolasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/08/2019 à 04:29JannolasTri Décroissant et Catalogage de donnéesMerci beaucoup de ton aide une fois de plus ! Je me suis dit que il serait intéressant pour ma boite que tout le monde puisse accéder à ce document en live et le modifier. J'ai par conséquent tout de suite pensé à créer un google form pour que les données entrantes dans le tableau soient automatique...23/07/2019 à 00:17JannolasTri Décroissant et Catalogage de donnéesHello, j'ai à peu près compris comment tu avais fait tout tes tours de magie sur mon doc (ça m'a bien fait progresser ! ) mais je n'arrive pas à appliquer la fonction ou macro ou que sais-je sur la colonne names pour faire descendre ce bout là de ma ligne tout en bas de mon tableau. Pourrais tu m'ex...21/07/2019 à 23:12JannolasTri Décroissant et Catalogage de donnéesMerci beaucoup ! Fier de pouvoir compter sur une communauté de personnes aidantes et disponibles qui sont là pour nous aider gratuitement ! Merci à toi, Jean...19/07/2019 à 02:02JannolasTri Décroissant et Catalogage de donnéesJe suis stagiaire dans une entreprise Néo zélandaise qui n'est plus toute jeune. Mon boss reçoit énormément de mails tout les jours de potentiels clients qui posent des questions sur différents articles de la boutique en ligne et de ce fait il m'a demandé d'établir un process pour ne pas passer à cô...19/07/2019 à 01:10JannolasProblème #NOM?Aahhahahaah quel abruti xD j'ai bien ri Merci beaucoup Je laisse la discussion ouverte si des gens ont des idées pour améliorer mon doc ...19/07/2019 à 00:49JannolasProblème #NOM?Je suis stagiaire dans une entreprise Néo zélandaise qui n'est plus toute jeune. Mon boss reçoit énormément de mails tout les jours de potentiels clients qui posent des questions sur différents articles de la boutique en ligne et de ce fait il m'a demandé d'établir un process pour ne pas passer à cô...Forums