Bonjour à tous,
Je suis stagiaire dans une entreprise Néo zélandaise qui n'est plus toute jeune.
Mon boss reçoit énormément de mails tout les jours de potentiels clients qui posent des questions sur différents articles de la boutique en ligne et de ce fait il m'a demandé d'établir un process pour ne pas passer à côté de mails.
Je me suis dit que j'allais faire ça sur excel mais les contraintes sont nombreuses: entre autres les futurs utilisateurs de mon document n'auront quasi aucune maitrise de Excel donc le process doit être le plus clair simple et limpide possible.
Le problème ici est dans ma colonne "days of delay" ou j'ai cette formule =SI(ESTVIDE(F12);″ ″;(DATEDIF($F12;$P$13;"d")))
Le but de cette dernière est que si aucune donnée n'est rentrée dans la ligne, aucun jour de délai ne soit affiché afin de ne pas "troubler" les futurs utilisateurs de mon doc.
Cette formule marche lorsque je rentre des infos dans une ligne comme par exemple la ligne 25.
Sauf que lorsque la ligne est vide comme la 21 l'erreur #NOM? apparaît et je ne sais comment m'en débarasser.
J’espère avoir été suffisamment clair dans mes explications !
Je vous ai transmis en fichier joints un screen et également mon document excel pour les plus aimables d'entre vous qui pourraient m'aider
Si vous avez des idées pour améliorer mon document ou bien résoudre mon erreur n'hésitez pas à les proposer !
Merci d'avance,
Jean de l'Assomption