E

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2019 à 16:34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ekim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2019 à 16:19EkimOptimisation d'un fichier avec une MacroLes modèles sans quantité n'apparaissent pas sur ta feuille "data", je devrai les passer à 0 donc, c'est bien ça? --> c'est bien ça , il faut mettre quantité zéro dans l'onglet "tableau" . exemple modèle 1 du produit 3 non présent dans l'onglet data donc je mets zéro. Le premier nom de produit "p...
19/07/2019 à 15:09EkimOptimisation d'un fichier avec une MacroMerci pour ce retour rapide, Effectivement, votre reformulation est correcte. Cependant, je ne peux pas me contenter de faire un simple copier-coller de mon data vers mon onglet "tableau" puisque dans les données actualisées de BO ne figurent pas les noms des anciens modèles ou des modèles à effecti...
19/07/2019 à 10:43EkimOptimisation d'un fichier avec une MacroVoilà dans le cadre de mes missions, je suis régulièrement amenée à mettre à jour un fichier Excel via une requête Business Object (BO). Le problème c'est que cela me prend énormément de temps et ce n'est pas forcement ce qui me passionne le plus. Mes connaissances en Macro sont très limitées contra...