H

Nouveau venu

Dernière activité :16/01/2021 à 11:52
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hugo23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2019 à 09:04Hugo23 Suppression de lignes contenant une donnée à partir d'une liste de variableMerci à tous pour votre aide, le fichier fonctionne et l'adaptation n'est pas trop compliquée en s'intéressant un peu aux codes liés aux TCDs ...
18/07/2019 à 14:09Hugo23 Suppression de lignes contenant une donnée à partir d'une liste de variableBonjour merci pour le document ! j'adapte ça à mon cas et je reviens vers vous pour vous tenir au courant...
18/07/2019 à 14:07Hugo23 Suppression de lignes contenant une donnée à partir d'une liste de variableOui je m'en doute en parcourant les forums j'ai trouvé pas mal de sujets similaires et de codes fonctionnelles mais qui supprimaient les lignes à partir d'une "constante" et non d'une liste variable et n'étant pas callé dans le domaine je n'arrivais pas à adapter le code Merci pour ton aide je vais...
18/07/2019 à 10:35Hugo23 Suppression de lignes contenant une donnée à partir d'une liste de variableC'est vrai je n'avais pas penser à sa Je vais essayer d'obtenir le résultat final avec cette méthode L'import se fait à partir d'une application développée en interne, et du coup je n'ai pas la main sur le fichier ni sur les modifs à appliquer sur l'importation des données...
18/07/2019 à 10:19Hugo23 Suppression de lignes contenant une donnée à partir d'une liste de variableJmd: Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse, l'idée était d'utiliser vba parce que je faisais un tableau dynamique après pour analyser les données liées aux références (juste à actualiser le tcd pour obtenir le résultat) sachant que les données de l'extract sont amenées à évoluer avec le temps...
18/07/2019 à 09:24Hugo23 Suppression de lignes contenant une donnée à partir d'une liste de variableBonjour à tous ! Je débute dans vba et je découvre la joie de l'automatisation avec les macros et le gain de temps qu'elles autorisent Mais forcément les problèmes arrivent et en étant débutant les comprendre et les résoudre n'est pas forcément évident En gros je fais une extract d'un logiciel, je m...