g

Jeune membre

Inscrit le :15/07/2019
Dernière activité :08/08/2019 à 15:57
Version d'Excel :2010
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grtgr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2019 à 16:41Aachloe Enregistrer une feuille sous PDF avec nom dans une celluleBonjour, je viens d'utiliser le code cela fonctionne bien merci ! Cependant, j'aimerai exécuter cette macro depuis ma feuille 1 pour imprimer la feuille 2 car elle a une présentation différente. Est-ce possible de l'intégrer dans le code sans avoir à aller sur la feuille 2 ? Merci d'avance...
18/07/2019 à 16:45grtgrRestriction de saisie et liste déroulanteJ'ai bien atteint cet objectif dans mon premier fichier parce que lorsque la recherche ne trouvait pas le taux de TVA la personne pouvait le saisir manuellement. Je veux juste limiter ce qu'il peut saisir manuellement. Je faisais cohabiter une formule et la saisie manuelle...
18/07/2019 à 16:22grtgrRestriction de saisie et liste déroulanteMerci c'est une idée en effet, mais j'aimerai ne faire apparaître le taux de TVA que sur une colonne pour faciliter le remplissage et la compréhension. La colonne TVA doit donc Si elle trouve le taux de TVA en recherche l'afficher Si elle ne trouve pas afficher une liste déroulante avec les 4 possib...
18/07/2019 à 15:59grtgrRestriction de saisie et liste déroulanteDans le fichier ci joint : Colonne A : l'article Colonne B : Une recherche du taux TVA de l'article Colonne C : Un renvoi de la colonne B avec une validation des données pour restreindre la saisie. Je souhaite que la personne qui complète le fichier puisse rentrer le taux de TVA lorsque la formule n...
15/07/2019 à 16:24grtgr Macro masquer lignesD'accord, merci pour ton aide...
15/07/2019 à 16:10grtgr Macro masquer lignesMerci beaucoup, cela fonctionne. Dans ce classeur, tu devrais y trouver du code. Je n'arrive pas à voir la différence entre nos deux fichiers.....
15/07/2019 à 15:59grtgr Macro masquer lignesVoici...
15/07/2019 à 15:44grtgr Macro masquer lignesTu as raison, voici une copie de mon fichier. Merci...
15/07/2019 à 15:37grtgr Macro masquer lignesEn recopiant avec le EndSub cette fois ci, il ne se passe rien lorsque je modifie la cellule F7 La valeur que je modifie se trouve bien en cellule F7 Merci d'avance...
15/07/2019 à 15:19grtgr Macro masquer lignesMerci, cela fonctionne bien sur le fichier que tu m'as envoyé. Lorsque je copie le code sur mon classeur et que je lance la macro cela me demande de l'enregistrer et c'est à partir de ce moment que cela modifie le code m’empêchant de l’exécuter. J'ai mis des captures pour t'expliquer. Merci...
15/07/2019 à 15:04grtgr Macro masquer lignesMerci pour ton retour, J'obtiens encore la même erreur "End Sub attendu". J'ai l'impression que c'est lorsque je rajoute : Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) que je n'arrive plus à faire démarrer la macro Désolé je ne connais vraiment rien VBA...
15/07/2019 à 14:39grtgr Macro masquer lignesSub Masque() Rows("15:21").EntireRow.Hidden = False If Range("f7").Value = "1" Then Rows("15:21").EntireRow.Hidden = True If Range("f7").Value = "2" Then Rows("16:21").EntireRow.Hidden = True If Range("f7").Value = "3" Then Rows("17:21").EntireRow.Hidden = True If Range("f7").Value = "4" Then Rows("...
15/07/2019 à 14:35grtgr Macro masquer lignesL'erreur end sub attendu apparait alors qu'il y a un end sub à la fin. De ce que j'avais l'idée du début de la macro est qu'elle tourne en permanence. Dès lors que l'on modifie la valeur de F7 les lignes doivent se masquer automatiquement. Merci...
15/07/2019 à 14:15grtgr Macro masquer lignesJe souhaite faire une macro pour masquer des lignes selon la valeur d'une cellule. Je ne connais pas du tout VBA j'ai réussi à faire une macro avec différentes recherches internet. La voici : Sub Masque(Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)) Application.ScreenUpdating = 0 Rows("15:21")...