M

Nouveau venu

Inscrit le :15/07/2019
Dernière activité :16/07/2019 à 10:41
Version d'Excel :2016 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarcR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2019 à 09:19MarcR Echelle parametrable graphiqueMerci bien pour cette réponse, Je m'en doutais un peu. Je voulais éviter le VBA mais ce n'est pas grave. Je vais l'implémenter sur les 20 graphiques. Bonne journée Marc...
16/07/2019 à 09:01MarcR Echelle parametrable graphiqueJ'ai un autre sujet qui peut paraitre facile, mais je ne trouve aucun moyen de le faire facilement. J'ai un graphique XY avec des valeurs en X allant e 0 à 10 . J'aimerai forcer l’échelle X entre 5 et 8 via des cellules sans avoir à le faire manuellement. En d'autre terme j'aimerai remplacer les val...
15/07/2019 à 14:30MarcR Histogramme et limitesMerci Beaucoup, Je vais de ce pas implémenter ça dans mon fichier. J'ai déjà passé quelques heures à rechercher comment faire. Et là en quelques minutes mon problèmes est résolu. Merci encore PS ce forum est vraiment top ...
15/07/2019 à 14:20MarcR Histogramme et limitesMerci pour ta réponse mais je n'ai pas réussi à faire cela. L'axe des abscisses n'est pas considéré comme un axe de valeur linéaire. C'est considéré comme du texte. si j'ajoute une entrée toutes les barres s'en trouvent décalées. Peut être que je m'y prends mal, mais je ne vois pas comment faire sim...
15/07/2019 à 14:13MarcR Histogramme et limitesJe souhaiterai afficher des barres verticales dans un histogramme. Je teste des produits dont les mesures sont comprises grossièrement entre 0 et 10 J'aimerai 30 barres dans mon histogramme, ça me fait un fichier Excel comme vous trouverez en pièce jointe. (première colonne correspond aux plages de...