s

Jeune membre

Inscrit le :15/07/2019
Dernière activité :23/10/2019 à 08:07
Version d'Excel :2016
Messages
34
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par stanley54130

DateForumSujetExtrait du message
21/10/2019 à 08:18Excel - VBARegle/macro outlookMa question a déjà été traité dans d'autre post mais je n'est pas réussi a en tirée ce que je voulais. J'aimerais mettre une règle ou une macro dans Outlook pour que quand je reçois un mail avec une pièce jointe dans un dossier celle-ci s'enregistre automatiquement dans un dossier de mon ordinateur...
18/10/2019 à 15:39Excel - VBAVBA OUtlookMa question a déjà été traité dans d'autre post mais je n'est pas réussi a en tirée ce que je voulais. J'aimerais mettre une règle ou une macro dans Outlook pour que quand je reçois un mail avec une pièce jointe dans un dossier celle-ci s'enregistre automatiquement dans un dossier de mon ordinateur...
18/10/2019 à 08:52Excel - VBA VBA: Envoyer un email avec Excel (via Outlook)avec piece jointeJ'ai créer un tableau Excel qui me permet d'éditer un mail automatique près remplie avec une piece jointe. Mais j'aimerais que cette pièce jointe sois celle indiquer dans les cellule de la colonne J . Dans ma macro au lieu d'avoir : C:\Users\Accueil\Documents\stan\11111.PDF J'aurais : C:\Users\Accue...
25/09/2019 à 14:41Excel - VBAVBA inserer une imageJe fais une maccro pour faire un lien entre excel et Outlook. Jusque la j'ai la création du corp du texte mais a la fin j'aimerais insérer une photo. Public Function recuptxt(chemin As String) Dim fso As Object Dim ts As Object Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set ts = fso.GetFil...
25/09/2019 à 08:23Excel - VBAMaccro incompleteJe dois créer un lien entre excel et Outlook, mais je n'arrive pas a mettre une adresse automatique. J'aimerais que en cliquant sur une valeur de la colonne F cela édite un mail avec l'adresse en colonne H. je vous transmet screen et dossier si cela vous aide. Merci d'avance de l'aide que vous me po...
24/09/2019 à 12:01Excel - VBA Date ExcelSur un tableau excel , j'ai une date et j'aimerais que sa affiche directement le 30/31 du mois...
24/09/2019 à 10:25Excel - VBACréation Macro Excel vers outlookJe n'arrive pas a créer une maccro qui me permet en appuyant sur une cellule d'éditer un mail sur Outlook avec la valeur sélectionnée. j'aimerais que en cliquant sur une des valeurs de la colonne F un mail s'édite sur Outlook en écrivant : " Il vous reste "valeur" a payer avant la fin de l'échéance...
23/09/2019 à 17:18Excel - VBALien excel- outlookEst-il possible de faire un lien entre excel et outlook? je m'explique, j'aimerais que en cliquant sur une cellule precise sur excel ,un mail s'édite sur outlook avec la valeur sélectionné dans le mail (avec un mail prédéfinie) Merci d'avance...
24/07/2019 à 09:06Excel - VBA Extraire nombreJ'aimerais extraire de la colonne M les differents nombres et en plus de ça les additionner pour savoir combien il y en a dans la colonne merci d'avance de votre aide...
22/07/2019 à 10:20Excel - VBAExtraire donnéeJ'aimerais extraire de la colonne M les differents nombres et en plus de ça les additionner pour savoir combien il y en a dans la colonne merci d'avance de votre aide...
15/07/2019 à 10:58Excel - VBA Inverser des nombresJ'ai besoin de votre aide d'expert Pour un projet d'entreprise j'ai besoin de convertir des chiffre en date. Sauf que mes chiffres son au format AAMMJJ. Et pour avoir une date correctement afficher il me faut au format JJMMAAAA. Que me conseiller vous ...