T

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2022 à 08:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Théo33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2022 à 17:00Théo33Carte départementBonjour, j'ai réussi à trouver ma précédente question, et aussi à créer un bouton supprimer. Par contre je ne trouves pas comment mettre les chiffres globaux trouvé pour chaque couleur sur la carte, les données sont sur la feuille date en bas... Une aide svp? Merci d'avance...
07/03/2022 à 14:03Théo33Carte départementMerci beaucoup c'est génial ! Je vois que la fonction =NB.SI(Liste!$B$2:$B$1300;B3) est utiliser pour calculer le nombre de fois ou la ville est dans la feuille liste. Chaque ville corresponds à une couleur, il est possible pour une couleur de connaitre le décompte total? Merci d'avance...
07/03/2022 à 13:11Théo33Carte départementBonjour, Novice en Excel j'ai récupérer un fichier sur un autre forum que je trouve magique ! J'ai à peine retravailler celui-ci car il est presque parfait. Je bloque sur un point, quand je clique sur les points rouges les chiffres apparaissent, mais moi je souhaite aussi que les chiffres soit direc...
08/04/2021 à 20:34Théo33Copier les feuilles 1 2 3 4 depuis un autre fichierJe débute en vba. J'ai vu pas mal de posts différents mais je ne trouve pas la solution. Je souhaiterais avec un fichier source que je modifie de temps en temps. Que depuis un autre fichier (que je donne à d'autres utilisateurs ), ils puissent cliquer sur un bouton et que cela copie et remplace leur...
29/07/2019 à 00:13Théo33Transformer fichier Excel macro en visual basic 2010 expressEst ce que quelqu'un maitrise visual basic 2010 express? J'ai crée un petit programme excel avec macro et je souhaiterais le transcrire en visual basic 2010 pour en faire un exe, mais lorsque je copie mon code excel cela me met une plein d'erreur sous visual basic.. Merci d'avance...
15/07/2019 à 21:52Théo33 Problème fonction dateMerci j'ai simplifier j'ai direct mis la date du jour...
15/07/2019 à 21:00Théo33 Problème fonction dateAh bon ou...
15/07/2019 à 20:54Théo33 Problème fonction dateMerci non c'est pas cela.. si je met 47 il ne me prend plus / enfaite meme si j'inscris le bon format exemple 20/10/2020 il marque le message d'erreur...
15/07/2019 à 20:08Théo33 Problème fonction dateBonjour je voulais crée un code pour obliger les personnes à respecter la syntaxe de date, est donc mettre que des chiffres et au format comme ceci jj/mm/aaaa avec un message erreur quand c'est pas le cas... cela fonctionne très bien mais lorsque que je met me bon format cela me met aussi un message...
14/07/2019 à 17:55Théo33Automatisation impossibleMoi je souhaiterais avoir un code pour pouvoir envoyer les données dans un autre fichier sans l'ouvrir je sais pas si c'est possible.....
13/07/2019 à 21:54Théo33 Mail reprendre des éléments du formulaireDésolé enfaite j'ai reussi, j'enverrais le fichier final pour un avis merci beaucoup ...
13/07/2019 à 21:38Théo33 Mail reprendre des éléments du formulaireEnfaite j'ai réussi cette étapes oufff, mais maintenant j'ai une dernière problématique promis c'est la dernière.. Je souhaiterais avoir un seul bouton valider qui fasse tout ce que fais les deux boutons.. Mais en avoir un seul quoi... Merci par avance...
13/07/2019 à 20:00Théo33 Mail reprendre des éléments du formulaireJe pèche j'aimerai lorsque je clique sur mon deuxieme bouton, que dans le corps du mail il y est écrit ce que l'utilisateur aura rempli dans le formulaire mais la je peche totalement....
13/07/2019 à 19:06Théo33 Masquer totalement les données automatiquementJ'ai avancé mais je pèche de nouveau, j'ai réussi grâce a un code trouvé à ouvrir la boite mail, mais dans mon deuxième bouton valider je souhaiterais reprendre dans le corps du mail le nom, le prénom, la date, la demande saisie par la personne ayant remplis le formulaire, je sais que dans mon code...
13/07/2019 à 18:24Théo33 Masquer totalement les données automatiquementMerci, je vais chercher même si cela a l'air compliqué pour moi ahha...
13/07/2019 à 15:46Théo33 Masquer totalement les données automatiquementMerci, cela m'a donné une autre idée afin de palier ce problème, Est ce qu'il est possible lors de la validation du formulaire que la boite mail de celui qui pose la demande d'intervention s'ouvre afin d'envoyer un mail type à l'intervenant? ( les personnes qui demandent des interventions vont tout...
13/07/2019 à 14:52Théo33 Masquer totalement les données automatiquementOui parce que l'a le problème qui va se poser c'est que tout le monde risque d'être en lecture seule...
13/07/2019 à 14:42Théo33 Masquer totalement les données automatiquementBonjour, Jmd bah je sais pas xorsankukai à répondu parfaitement à mon besoin donc je pense que c'est suffisant non? Xorsankukai merci c'est parfait, je vais un peu l'améliorer en mettant des contraintes et des messages d'aides, mais merci c'est exactement ce qu'il me faut! Autre question, je souhait...
13/07/2019 à 14:21Théo33 Masquer totalement les données automatiquementPerfect, c'est exactement ce que je voulais la deuxième solution!!!! Je vais encore pousser un peu plus loin Afficher le résultat peut'on le cacher? La solution est parfaite mais je veux être le seul à savoir ou il ce trouve, je veux seulement que les utilisateurs puisse voir demande intervention??...
13/07/2019 à 13:15Théo33 Masquer totalement les données automatiquementJ'ai réussi à crée un petit formulaire, les données se reportent dans un autre classeur après validation du formulaire, mais je souhaiterais qu'une fois valider les données soient automatiquement cacher et non modifiable apars par une personne... mais la je pèche vraiment... Merci...
13/07/2019 à 12:50Théo33Automatisation impossibleOu bien alors je souhaite cacher toutes les données du formulaire valider, je souhaite qu'une seule personne puisse y avoir accès...
13/07/2019 à 12:24Théo33Automatisation impossibleMerci Galopin01 mais cela ne fonctionne pas, c'est pas grave j'ai crée un bouton pour lancer ma macro, mais je rencontre une autre problématique je souhaiterais qu'une fois le formulaire valider les données se copie dans un autre fichier mais je n'y arrive pas, actuellement elles vont dans ma feuill...
13/07/2019 à 00:14Théo33Automatisation impossibleJe suis novice sur Excel, j'aimerai construire un fichier excel pour pouvoir gérer des demandes d'interventions, j'ai un peu avancer mais je bloque, je souhaiterais que mon formulaire ce lance automatiquement quand je lance le fichier excel mais je n'y arrive pas... Merci par avance...