Automatisation impossible

Bonjour,

Je suis novice sur Excel, j'aimerai construire un fichier excel pour pouvoir gérer des demandes d'interventions, j'ai un peu avancer mais je bloque, je souhaiterais que mon formulaire ce lance automatiquement quand je lance le fichier excel mais je n'y arrive pas...

Merci par avance!

2classeur123.xlsm (16.98 Ko)

Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Formulaire_Intervention.Show
End Sub

A+

Bonjour,

Merci Galopin01 mais cela ne fonctionne pas, c'est pas grave j'ai crée un bouton pour lancer ma macro, mais je rencontre une autre problématique je souhaiterais qu'une fois le formulaire valider les données se copie dans un autre fichier mais je n'y arrive pas, actuellement elles vont dans ma feuille résultat...

2classeur123.xlsm (20.65 Ko)

Ou bien alors je souhaite cacher toutes les données du formulaire valider, je souhaite qu'une seule personne puisse y avoir accès

Salut,

J'ai testé ton fichier, pour moi le formulaire s'ouvre bien à l'ouverture du fichier :

Pour ton transfert de données vers un autre fichier, ce dernier est'il partagé ou non ?

Sur un fichier local fermé, il te faudra avant l'ouvrir auparavant via une macro puis coller les données vers la feuille de ton fichier de destination,

Bonjour,

Moi je souhaiterais avoir un code pour pouvoir envoyer les données dans un autre fichier sans l'ouvrir je sais pas si c'est possible...

Rechercher des sujets similaires à "automatisation impossible"