T

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2011 à 17:36
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tomawak

DateForumSujetExtrait du message
08/11/2010 à 17:35Excel - VBAPb: Ajout d'une 14° valeur à des courbes XlsCela fait plusieurs fois que je sis confronté au même problème, et je n'ai pas trouvé de solution sur le net, après quelques recherches. J'ai des tableaux excel dans lesquels je compile des données mensuelles, avec des graphiques associés (courbes). Chaque mois, je mets donc à jour mes courbes en aj...
19/01/2009 à 16:11Excel - VBAVentiler lignes sur différentes feuillesJ'ai un fichier d'environ 4000 lignes, chacune étant structurée comme suit: Nom - Prénom - n° dans la rue - Nom de la rue J'ai un autre fichier associant un "code quartier" à chaque rue. Je souhaite ventiler mes 4000 lignes sur des feuilles différentes en fonction du quartier correspondant. Auriez-v...
09/01/2009 à 12:00Excel - VBA Eclater une colonne d'adresses postales en deuxJ'ai un tableau Excel contenant une colonne d'adresses postales. Je souhaite trier ce tableau par nom de rue, mais la colonne contient des cellules de type: "20 rue Trucmuche", "62 bd Machin", "3 bis avenue Bidule", etc. Auriez-vous des astuces pour faire abstraction des numéros, ou, mieux, pour cré...