| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2020 à 10:36 | Boularidnho | Importer macro Excel vers google sheets | Oh désolé, je suis vraiment débutant sur google sheet. Merci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne parfaitement bien ... |
| 24/03/2020 à 10:03 | Boularidnho | Importer macro Excel vers google sheets | Re bonjour, Je viens d'essayer et voici l'erreur : "TypeError: Cannot read property 'range' of undefined (ligne 2, fichier "Code")" Problème de fonction ou de déclaration d'une variable ? Cordialement... |
| 24/03/2020 à 09:58 | Boularidnho | Importer macro Excel vers google sheets | Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je vais essayer cela et je reviens vers toi. Cordialement Melvin... |
| 23/03/2020 à 14:56 | Boularidnho | Importer macro Excel vers google sheets | Après quelques recherches, j'ai un début de réponse je pense : Je pense faire un truc du genre, pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je m'explique, je sélectionne des ranges (mes colonnes) pour l'exemple je teste avec une colonne d'abord. Ensuite je dois faire en sorte de mettre la date dans la... |
| 23/03/2020 à 13:48 | Boularidnho | Importer macro Excel vers google sheets | Si tu vois ce message, j'ai bien reçu ton message privé mais je ne peux pas te répondre, je te répond donc ici. Merci pour l'information, dans ma situation ça ne me sera pas utile car je ne serais jamais avec autant de ligne, ce fichier sera plutôt petit et je dois travailler avec un collègue dessus... |
| 23/03/2020 à 13:31 | Boularidnho | Importer macro Excel vers google sheets | Je me permet de relancer le sujet car j'ai une petite macro excel de deux lignes que j'aimerais adapter à un fichier google sheet dans le but de le partager dans le drive. J'aimerais donc savoir si vous avez des ressources pour apprendre à coder sous google sheet. Voici mon code, je ne demande pas f... |