M

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2020 à 10:56
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melvin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2020 à 10:36BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsOh désolé, je suis vraiment débutant sur google sheet. Merci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne parfaitement bien ...
24/03/2020 à 10:03BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsRe bonjour, Je viens d'essayer et voici l'erreur : "TypeError: Cannot read property 'range' of undefined (ligne 2, fichier "Code")" Problème de fonction ou de déclaration d'une variable ? Cordialement...
24/03/2020 à 09:58BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsTout d'abord, merci pour ta réponse. Je vais essayer cela et je reviens vers toi. Cordialement Melvin...
23/03/2020 à 14:56BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsAprès quelques recherches, j'ai un début de réponse je pense : Je pense faire un truc du genre, pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je m'explique, je sélectionne des ranges (mes colonnes) pour l'exemple je teste avec une colonne d'abord. Ensuite je dois faire en sorte de mettre la date dans la...
23/03/2020 à 13:48BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsSi tu vois ce message, j'ai bien reçu ton message privé mais je ne peux pas te répondre, je te répond donc ici. Merci pour l'information, dans ma situation ça ne me sera pas utile car je ne serais jamais avec autant de ligne, ce fichier sera plutôt petit et je dois travailler avec un collègue dessus...
23/03/2020 à 13:31BoularidnhoImporter macro Excel vers google sheetsJe me permet de relancer le sujet car j'ai une petite macro excel de deux lignes que j'aimerais adapter à un fichier google sheet dans le but de le partager dans le drive. J'aimerais donc savoir si vous avez des ressources pour apprendre à coder sous google sheet. Voici mon code, je ne demande pas f...