| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2009 à 14:14 | Saïmon | Faire disparaitre ce qui ne sert à rien | Ca va pas être de tout repos, mais quand j'aurais fini ce que je fais, je tente... C'est pas tout de bosser pour la confédération... |
| 12/01/2009 à 12:35 | Sebastiano | Existe-t-il une formule qui insére une date automatiquement? | J'aimerai prolonger cette discussion, histoire de ne pas crée une nouvelle question... Est-il possible sur la base de cette formule de créer une sorte de bouton "date" qui, lorsque l'on clique dessus, met à jour la date. Exemple, je travaille le 1er, 2 et trois sur un document, avant de l'imprimer,... |
| 12/01/2009 à 11:47 | Saïmon | Inscription d'une durée de plus de 24h | Ben un grand merci... Ca marche au poil... Vraiment merci! Au plaisir de te relire... |
| 12/01/2009 à 11:05 | Saïmon | Inscription d'une durée de plus de 24h | Re bonjour, me re voici avec un re problème... troisième question pour un seul fichier, ca commence à bien faire... J'inscris une durée dans une colone... par exemple 12:30... Cela signifie que X a fait 12h30 en plus du cota normal... jusque là, pas de soucis... mais au moment ou Y, un fou de boulot... |
| 12/01/2009 à 10:52 | Saïmon | Faire disparaitre ce qui ne sert à rien | Alors, l'idée est bonne... mais ca me marque: Imopssible de déplacer des objets en dehors de la feuille! et cela au moment ou je clique sur format/lignes/masquer ou format/colonnes/masquer Si vous pouviez me donner encore un petit coup de pouce! Merci d'avance... |
| 10/01/2009 à 21:45 | Saïmon | Faire disparaitre ce qui ne sert à rien | J'ai une petite question, simple, apparemment, mais pas vraiment! J'ai une feuille excel... elle est très bien... En plus, elle tien parfaitement dans une feuille A4, voir dans plusieurs feuilles A4, mais la largeur correspond tout à fait... Maintenant, est-il possible que cette feuille apparaisse c... |
| 10/01/2009 à 21:09 | Saïmon | MFC oui, mais suffisant, non | Ben en fait, je reviens lire maintenant seulement depuis mon dernier poste... et ca marche... j'ai trouvé "à l'instinct" on va dire... Merci bien en tous les cas..... |
| 09/01/2009 à 15:19 | Saïmon | MFC oui, mais suffisant, non | Alt F11... j'ai trouvé... mais je sais pas comment ca fonctionne vraiment... je vous tiendrais au courant... en tous cas, déjà merci pour le liens..... |
| 09/01/2009 à 15:10 | Saïmon | MFC oui, mais suffisant, non | Ben j'ai presque tout compris... ci ce n'est l'endroit ou l'on trouve Thisworkbook..... |
| 09/01/2009 à 10:00 | Saïmon | MFC oui, mais suffisant, non | Petit soucis, la MFC c'est bien, mais elle ne répond qu'à trois conditions... Alors que je cherche à crée un dossier qui mette en couleur plusieur cellules si le résultat d'une seule est: >90 entre 90 et 70 entre 70 et 45 entre 45 et -45 entre -45 et -70 entre -70 et -90 et <-90 Exemple: M. Je... |