Faire disparaitre ce qui ne sert à rien

J'ai une petite question, simple, apparemment, mais pas vraiment!

J'ai une feuille excel... elle est très bien... En plus, elle tien parfaitement dans une feuille A4, voir dans plusieurs feuilles A4, mais la largeur correspond tout à fait... Maintenant, est-il possible que cette feuille apparaisse comme telle à l'écran, mais soit encore fonctionnelle? (soit qu'on ne voie qu'un format A4 dans lequel on puisse insérer des données...)

Merci d'avance...

Bonsoir à tous,

une solution, si j'ai bien compris,

on masque les cellules en dehors de la plage.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/MvSadessai.xls

amicalement

Claude.

Bonjour a tous

Je suis intéressé par ta méthode Dubois , mais je n'arrive pas a afficher la plage enregistrée apres avoir tout masqué

Ou sélectionner "plage" dans la liste de noms ? Si j'ouvre le gestionnaire de noms, je n'ai plus la main sur le tableau excel .

Merci

Bonjour à tous,

Tu ne la vois pas puisqu'elle est encore masquée !

reprends les points suivants :

5- tu sélectionne "Plage" dans la liste des noms (tu ne la vois pas, mais elle est sélectionnée)

6- Format/Lignes/Afficher

7- Format/Colonnes/Afficher

édit: tu peux faire aussi touche F5 et "Plage"

Claude.

Bonjour à tous,

Merci Dubois ,

J'ai enfin réussi !

Je cherchais a sélectionner "plage " dans le gestionnaire des noms, et non pas dans la "zone noms " a gauche de la barre des formules . De plus ayant excel 2007, je n'ai pas l'onglet "format" directement .Il se trouve sous "accueil".

A te relire

Alors, l'idée est bonne... mais ca me marque: Imopssible de déplacer des objets en dehors de la feuille! et cela au moment ou je clique sur format/lignes/masquer ou format/colonnes/masquer

Si vous pouviez me donner encore un petit coup de pouce! Merci d'avance!

Bonjour,

le mieux est d'envoyer ta feuille, sans données confidentielles

Amicalement

Claude.

Ca va pas être de tout repos, mais quand j'aurais fini ce que je fais, je tente... C'est pas tout de bosser pour la confédération!

Rechercher des sujets similaires à "disparaitre qui sert rien"