t

Nouveau venu

Inscrit le :10/07/2019
Dernière activité :13/08/2019 à 10:56
Version d'Excel :2013 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par triker769

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2019 à 09:42triker769 Solveur ExcelNon, "entier" est bel et bien compris par Excel. Après pas mal de réflexion le problème provient de l'affichage de la grille (lignes numérotées et colonnes par ordre alphabétique, ou lignes et colonnes numérotées). Paramètre intitulé "Style de référence L1C1" dans l'onglet "Formules" des Options Exc...
12/08/2019 à 14:40triker769 Solveur ExcelVoici le code du Solveur : End Sub L'erreur "La cellule objectif doit être unique dans la feuille active." arrive lors de l'exécution de la ligne SolverSolve UserFinish:=True, ShowRef:="ShowTrial" Merci ...
12/08/2019 à 14:19triker769 Solveur ExcelJe vais continuer à me pencher sur le sujet, oui. Je comprends, mais s'agit d'informations relativement sensibles et par conséquent impossibles à partager. Cela dit le fichier est identique sur les 2 ordinateurs, et les versions Excel le sont également… d'où mon incompréhension. Je te remercie de to...
12/08/2019 à 14:08triker769 Solveur ExcelMerci de ta réponse ! Il m'est malheureusement impossible de partager le classeur pour des raisons de confidentialité …...
12/08/2019 à 14:00triker769 Solveur ExcelJe développe actuellement une macro qui fait appel au Solveur Excel. La macro fonctionne parfaitement sur ma machine. Cependant lorsque je lance la macro sur autre machine, un message d'erreur apparait en boucle : "La cellule objectif doit être unique dans la feuille active." Auriez-vous une idée de...
10/07/2019 à 11:57vaffancolor RÉcupÉrer chemin Excel sans nom du dossierVous pouvez récupérer le chemin d'accès dans une variable de type 'string', et ensuite supprimer la partie droite du chemin qui ne vous convient pas (utilisation de la fonction Mid) par exemple. Je vous souhaite une bonne journée. Nicolas...
10/07/2019 à 11:36triker769Utiliser une sélection de cellules en paramètres d'une fonctionJe suis actuellement en train de développer une macro permettant de calculer un certain nombre de données statistiques. Un problème se pose, que je n'arrive pourtant pas à résoudre (forums, aides …) Je dois calculer le centile d'une série de valeurs au cours du programme. Cette série de valeurs est...