J

Jeune membre

Inscrit le :09/07/2019
Dernière activité :03/12/2022 à 12:30
Version d'Excel :2018
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JimmyDean

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2022 à 00:14JimmyDeanModifier les données sources dans une requête de tableaux fusionnésJ'ai fusionné 4 tableaux de suivi via une requête que j'ai appelé Tableau suivi général, Lorsque je modifie les données des 4 tableaux de suivis (source de données), cela s'actualise autommatiquement dans ma requête, jusqu'ici tout va bien. La question c'est, est-ce possible de modifier les données...
07/09/2022 à 14:45JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBARE ! J'ai un MAXI problème, J'ai partagé mon tableau sur excel Online, et depuis, lorsque je clique sur mon bouton VBA Imports, les dates s'importent au format MM/JJ/AAA au lieu de JJ/MM/AAA ? J'ai cherché partout tout est configuré en Français, je ne comprends pas pourquoi je pete un plomb HELP PLE...
21/08/2022 à 19:53JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBARAG, Merci beaucoup pour le temps investi et les explications, j'ai passé la journée entière d'aujourd'hui pour comprendre ton fichier d'hier ^^ Et je vais surement passer la journée de demain pour comprendre ton VBA d'aujourd'hui, en tous cas, je ne sais pas comment te remercier franchement... Tes...
20/08/2022 à 23:48JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBAOui c'est ça, en fait, ce formulaire, n'importe quel commercial pourrait me le remplir et me le renvoyer par mail . Je pense que le fichier ne devra pas changer de noms, mais qu'ile devra être complet et nommé avec le bon nom (pour les maccros) à partir de là, n'importe quel formulaire, envoyé de la...
20/08/2022 à 14:05JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBARAG, MERCI BCP, t'es un génie, mais alors, je ne comprends pas grand chose à ton code il m'a l'air tellement plus complexe que ce que je peux trouver sur les tutos youtube ^^ Penses-tu qu'on pourrait séparer le formulaire Import DDC du tableau de suivi ? Ce serait top, hate de te lire....
19/08/2022 à 23:13JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBA@RAG02700 Je vous joins ici deux fichiers, les fichiers que j'ai fais initiallement je l'ai découpé en deux fichiers, le formulaire à remplir, et a importer dans le tableau LDA J'espère que ça vous aidera à faire avancer le Schmilblik, ce serait magnifique ! Merci beaucoup d'avance PEACE <3...
19/08/2022 à 22:15JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBASuper, Je te remercie pour ta réponse, Toutefois, cette partie là fonctionnait comme tel, meme dans sa forme la plus indigeste ^^ Merci beaucoup pour les conseils, mais c'est pour le reste que j'ai du mal... Si tu as des tips je veux bien, j'aurais besoin que ce soit terminé ce week-end mon affaire...
19/08/2022 à 19:22JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBAJ'oubliais , évidemment, mon code pourri : Private Sub CommandButton1_Click() 'conditions formulaire correctement renseigné If Range("c5") = "" Or Range("c6") = "" Or Range("c8") = "" Or Range("c9") = "" Or Range("c11") = "" Or Range("c12") = "" Or Range("c13") = "" Or Range("c14") = "" Or Range("c1...
19/08/2022 à 19:21JimmyDeanInserer données ds tableau de suivi à partir d'un formulaire Excel - VBAJe débute le VBA, et je kiff. Je débute un nouveau poste ou je dois assurer le suivi des demandes de dossiers, et j'aimerais automatiser les choses ; je m'explique : ACTUELLEMENT : Les commerciaux me font des demandes de dossiers par mail, je les rentre à la mano dans mon tableau de suivi CE QUE J'A...
17/03/2021 à 10:41JimmyDeanTrouver la commission dans 5grilles en fonction de 4 argu - CASSE-TETETu es un tueur, Est-ce que tu peux m'expliquer rapidement ? Ce serait Magnifique... Amour ...
17/03/2021 à 10:38JimmyDeanTrouver la commission dans 5grilles en fonction de 4 argu - CASSE-TETENon, tu peux tout changer fait toi plaisir. Tant que tu as trouvé une solution. Avec plaisir ...
16/03/2021 à 11:41JimmyDeanTrouver la commission dans 5grilles en fonction de 4 argu - CASSE-TETEBonjour à tous, J'ai un probleme, Je voudrais retrouver une commission, en fonction de 4 arguments comme tel : J'ai tenté des choses avec la fonction =RechercheV(si.multiple(...) mais cela n'aboutit à rien. Et je voudrais ne pas rentrer de macro, uniquement une fonction simple svp ? Est-ce que mon t...
25/02/2020 à 15:01JimmyDeanCompter le nombre de différentes occurences dans une colonne (FACILE)Suite à différents essais je ne trouve toujours pas mon bonheur, et je pense que c'est aussi parce que je me suis mal exprimé. Je repars donc à ZERO. Je voudrais, compter le nombre de Personnes présentes le 17/02/20 et le 18/02/20 à LORIENT et RENNES Le 17, 2 personnes à Lorient et 1 à Rennes Le 18...
21/02/2020 à 13:12JimmyDeanCompter le nombre de différentes occurences dans une colonne (FACILE)Merci à tous, Amour sur vous Mais je ne trouve pas encore mon bonheur, PRIMO, j'aimerais ne pas avoir de macros, SEGONDO, Je cherche simplement a avoir une formule qui va me dire : Garrigou 1 Le coant 2 Ribaud 4 Je pensais, je vous avoue, qu'il existait une formule. Je vais pinailler je sens !! HELP...
17/02/2020 à 19:27JimmyDeanCompter le nombre de différentes occurences dans une colonne (FACILE)Je cherche la fonction qui pourrait me permettre de calculer le nombre d' occurences différentes dans un colonne, Sur mon exemple, Je veux savoir combien de noms différents apparaissent dans la colonne CA. Ici je veux comme réponse : 3 EAZY PEAZY pour vous je suppose !! Seulement, compliqué à expliq...
07/01/2020 à 08:57JimmyDeanInsertion de ligne et Recherche V qui se décaleJ'ai un tableau avec une ligne type, avec des formules sur les cellules, Je veux que lorsque j'insere une ligne, les formules se copient sur la nouvelle ligne insérée, Sauf que j'ai un probleme, on RechercheV se décale de cellule lorsque j'insere une cellule. Il se positionne sur la cellule C alors...
05/01/2020 à 19:42JimmyDeanFonction ne se calcule plusJe viens de tenvoyer un MP...
05/01/2020 à 19:19JimmyDeanFonction ne se calcule plusSur un fichier de suivi client, J'avais fais des graphs à partir de fonctions ENS, Et je l'ai ouvert un matin et les fonctions ne fonctionnent plus. HELP C'est un fichier pro...
28/07/2019 à 19:36JimmyDeanCalcul prix en fonction de pallier (attention Casse-tête)[quote="[Zebulon]" post_id=784434 time=1564324434 user_id=63766] Bonjour, Une solution avec des TCD, à tester. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris pour le calcul des commissions. PROD-GENERAL PART2.xlsx Cordialement [/quote] Merci de ton retour, Super cool, L'onglet avec...
28/07/2019 à 11:17JimmyDeanCalcul prix en fonction de pallier (attention Casse-tête)Oui c'est ca, pour qu'il reste a porté de tous puisqu'en suite il doit être rempli par plusieures personnes dont des gens qui ne savent que remplir des cellules. et puis je voudrais l'importer en ligne ensuite, sur officelive Tu as des pistes ? Merci de ton retour, Peace...
28/07/2019 à 00:14JimmyDeanCalcul prix en fonction de pallier (attention Casse-tête)J'ai déjà fait un poste il y a quelques jours, et Oxydum m'a éclairé brièvement. Mais depuis j'ai passé la journée dessus et impossible de calculer des sommes de rémunérations/Vente sur 4 ventes différentes possibles par Commercial. Oxydum m'a déjà éclairé à utiliser la fonction sommeprod, ce que j'...
27/07/2019 à 13:05JimmyDeanConstruire une rémunération en fonction de paliersJ'ai regardé pas mal de tutoriel sur les fonctionsSommeprod, index et equiv, mais je ne vois pas comment inserer mes conditions de paliers ? Merci de ton retour, Bon samedi !...
27/07/2019 à 00:19JimmyDeanConstruire une rémunération en fonction de paliersMerci pour ta réponse, Franchement j'ai du mal a projeter le tableau auquel tu voudrais arriver.. Tu pourrais me faire un exemple, juste pour la forme ? Merci de ta réponse en tout cas. Cdt JD...
24/07/2019 à 22:28JimmyDeanConstruire une rémunération en fonction de paliersAmis Chauds !! Bon j'ai un maxi problème, Pour rappel, j'ai construit un tableau général, de plusieurs commerciaux, qui devait trier les contrats signés, en fonction de plusieurs critères, C'est chose faite, Maintenant, je veux construire : le tableau de rémunération des commerciaux en fonctions des...
10/07/2019 à 07:33JimmyDeanCode postal correspondant à une villeOk, Merci pour ton retour, Comment je fais pour le retirer ? Le supprimer ? Bonne journée ...
09/07/2019 à 21:25JimmyDeanCode postal correspondant à une villeJe suis actuellement dans une construction d'un liste d'affaire, dans laquelle j'enregistre des données de clients, dont le code postal et la ville, et dans un soucis de rapidité pour que chacun remplisse le tableau, j'aimerais que lorsque je rentre un code postal, cela me remplisse la ville dans la...