| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2019 à 22:43 | Cerf | Je ne comprends pas mon erreur d'addition des heures supplémentaires | Mille MERCI !!!!!!! Vous êtes vraiment très très sympa de m'aider à résoudre mes erreurs. J'apprécie beaucoup votre savoir et votre générosité ! Portez vous bien !!... |
| 12/07/2019 à 07:19 | Cerf | Je ne comprends pas mon erreur d'addition des heures supplémentaires | Merci. Désolé je m'exprime mal je pense. Voici mon fichier avec mon problème de #######. J'étais fier de moi jusqu'à présent pour ma première fois que je créer un fichier tout seul avec des formules. Mais ça fait la deuxième fois que je demande de l'aide car je bloque et ma fierté c'est envolé lol... |
| 12/07/2019 à 01:21 | Cerf | Je ne comprends pas mon erreur d'addition des heures supplémentaires | Merci pour ta réponse. Tu as surement raison mais je n'arrive pas à comprendre. Voici une photo en plus pour mieux expliquer mon souci. Si j'additionne jusqu'à H9 le résultat s'affiche correctement et il est juste. Au delà, de H9 le résultat s'emballe est marque ####### j'ai essayé maladroitement pl... |
| 11/07/2019 à 22:47 | Cerf | Je ne comprends pas mon erreur d'addition des heures supplémentaires | La colonne heures supplémentaires la dernière à droite ne s'additionne pas dans le bas du tableau. il y a que des ##### si je veux additionner la somme de que les heures supplémentaires. je vais continuer de chercher mais je sèche pour le moment merci... |
| 11/07/2019 à 21:05 | Cerf | Je ne comprends pas mon erreur d'addition des heures supplémentaires | Me voilà à nouveau avec mon fichier. Cette fois ci, je vaux additionner les heures supplémentaires. Donc d'après ce que j'ai pu comprendre, j'arrive à additionner jusqu'à H10, mais dès que je rajoute la colonne, la somme ce transforme en ###### , Je suis sur que c'est un truc simple mais j'ai la têt... |
| 10/07/2019 à 10:45 | Cerf | Identité selon le nombre d'heure effectué ? | Wow tu es trop fort ! C'est exactement ce que je voulais ! Je suis autodidact et c'est grace au tutoriel et forum que j'apprends. Je vais étudier ta formule pour comprendre et pouvoir la refaire sans aide. Je ne sais pas comment te remercier ? As-tu l'application Lydia ou PayPal ? Acceptes-tu une so... |
| 09/07/2019 à 20:46 | Cerf | Identité selon le nombre d'heure effectué ? | Merci pour ta réponse H2so4, voici le fichier. Je vais continuer ma recherche en parallèle, en attendant une solution du forum. Qui va trouver en premier ? Ce que j'essaye de faire c'est mettre un résultat selon le nombre d'heure qu'elle a effectuée. Exemple: -8h elle gagne 2,66€ entre 08h00 et 08h2... |
| 09/07/2019 à 14:23 | Cerf | Identité selon le nombre d'heure effectué ? | Je suis nouveau et je vous remercie d'avance pour votre aide. Je cherche sans résultat quelle formule je dois composer pour avoir le résultat dans une case, qui selon le nombre d'heure effectué changera d'indication. je ne sais pas si je suis claire dans mon explication? Ce que je cherche à automati... |