F

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2019 à 14:27
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flynt77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2019 à 12:22Flynt77Moyenne de cellules de différents fichiersOui j'y ai pensé, mais si certains fichiers n'ont pas la donnée, il faut aller vérifier etc. Ou si le nombre de fichier varie. Sinon suite à la formule de somme, faire une formule de moyenne qui divise la somme par le nombre de fichiers qui a été ouvert du style "NB fichier ouvert" C'est pas compliq...
11/07/2019 à 12:05Flynt77Moyenne de cellules de différents fichiersAprès avoir trouvé comment faire la somme de cellules de différents fichiers, je reviens vers vous car je dois faire la moyenne des cellules. En effet dans mon tableau, je dois additionner la plupart des cellules, mais certaines contiennent déjà des moyennes, or additionner des moyennes c'est pas to...
11/07/2019 à 08:57Flynt77 Somme de cellules de différents fichiersUn grand grand MERCI à toi, le code est merveilleux. Court, simple à comprendre. En l'essayant ce matin j'ai presque eu la larme à l'oeil. C'est juste génial. Encore merci et une bonne continuation à toi !!!...
10/07/2019 à 16:11Flynt77 Somme de cellules de différents fichiersC'est géniale car ça marche !!! Franchement merci beaucoup !!! Juste une dernière question, là ça me remplie une cellule, mais si je souhaite remplir les 16 cellules de mon tableau de la même manière, comment faire ? Autrement dit sur une plage donnée, j'ai tenté un truc soit via autofill ou en inté...
10/07/2019 à 15:36Flynt77 Somme de cellules de différents fichiersEn effet, j'ai bien mon répertoire ( que je n'ai pas communiquer ici ) mais que je mette le répertoire ou rien "", c'est exactement la même chose...
10/07/2019 à 14:03Flynt77 Somme de cellules de différents fichiersHa bien vu, je viens de changer mais aucune réaction de la part de VBA, j'exécute j'exécute mais rien ne bouge. Même pas de messages d'erreur.....
10/07/2019 à 13:40Flynt77 Somme de cellules de différents fichiersIl n'y a pas de messages d'erreur en fait. Je vous joins les fichiers. Le but étant que dans la cellule C3 du fichier "classeur autofill" il y ait la somme des cellules C3 des fichiers A,B et C. L'idée est que j'active la macro, hop les fichiers s'ouvrent, ça calcule, ça se referme et j'ai mon résul...
10/07/2019 à 12:12Flynt77 Somme de cellules de différents fichiersJe reviens vers vous car j'ai trouvé un super code, mais il ne veut pas du tout se lancer. Je fais '"pas à pas détaillé" et je débogue, mais le curseur ne va pas plus loin que "Sub macro1".... Voici le code macro : Si vous comprenez d'où viens le soucis, je suis preneur !!! Merci à vous...
09/07/2019 à 16:58Flynt77Macro compilation/sommes de fichiersJe viens d'essayer et cela ne correspond pas à mon besoin malheureusement (même si ça a l'air vraiment bien à l'avenir). Ce qu'il me faut c'est que grâce à la macro ou autre, je sélectionne tous les fichiers secondaires, que toutes les cellules C14 s'additionne entre elles, et que dans la cellules C...
09/07/2019 à 16:33Flynt77Macro compilation/sommes de fichiersMerci pour votre conseil je vais essayer, mais au vu des formats des tableaux que vous m'avez envoyé, j'ai des doutes car cela ne correspond pas à la trame de mon fichier.Avez vous vu mon fichier ? En tout cas j'espère que ça va marcher...
09/07/2019 à 14:03Flynt77Macro compilation/sommes de fichiersJe suis en train de construire une macro et malgré mes recherches je suis dans l'impasse. Je vous explique : Je dois compiler les fichiers de différentes agences dans un seul fichier global. La structure du fichier agence comme celui du global est exactement la même. L'intérêt est d'avoir dans le fi...