C

Jeune membre

Inscrit le :08/07/2019
Dernière activité :09/03/2020 à 08:10
Version d'Excel :2016 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CHRISTOPHEG

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2020 à 08:36Excel - VBAProtection personnalisée de feuillesDeux petits problèmes à vous soumettre dans le même fichier : Sur la première feuille, je veux une protection totale sauf le remplissage de cellule par les couleurs. Sur la deuxième feuille, aussi protection totale sauf l'ouverture et la fermeture des volets de données groupées. Un grand merci d'ava...
08/08/2019 à 09:46Excel - VBA Masquer des ongletsExcel 2016. J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles. Chaque feuille est (re-)nommée via une macro en fonction d'une valeur de cellule de la feuille. Cette valeur change en fonction de l'activité dans le fichier. Je souhaite introduire une autre macro qui, via deux boutons, masque et démasqu...
11/07/2019 à 14:58Excel - VBANommer et onglet et mot de passeDeux questions à vous soumettre : 1. Je souhaite nommer automatiquement un onglet du nom d'une cellule de cet onglet, C5 par exemple. Sachant que C5 est une formule. Comment faire ? 2. Je souhaite que le nom de l'onglet soient visible mais qu'on ne puisse y entrer que via un mot de passe qui lui aus...
09/07/2019 à 08:29Excel - VBA Gestion des ongletsJe souhaiterais savoir comment je peux empêcher l'accès à un onglet. Interdiction totale (lecture et modifications) via un mot de passe demandé lorsqu'on clique sur l'onglet. Merci d'avance pour vos réponses. Super forum ! Belle journée à tout le monde. Christophe...
08/07/2019 à 10:54Excel - VBA Dates automatiques d'un onglet à l'autreBonjour à toutes et tous, Voir le fichier joint. Sur le premier onglet, en A16 se trouve une date que je souhaite prolonger automatiquement par la liste des dates non continues reprises dans l'onglet "congés". Exemple : si A16 renseigne le 06 mai, A17 devrai renseigner le 07 mai qui est issu de l'on...