lNouveau venulagoonInscrit le :04/07/2019Dernière activité :04/07/2019 à 16:57Version d'Excel :2019Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lagoonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/07/2019 à 16:56lagoon Formule SI à simplifierTIP TOP et en un temps record !!! Un très grand merci !!! Avec ta formule j'ai réussi à faire pareil avec les stocks. Il ne me reste plus qu'a lire le tuto sur excel pratic sur les index et les equiv. En tout cas problème résolu et sans macro, merci chef...04/07/2019 à 16:20lagoon Formule SI à simplifierH2so4 => Sa marche super !!!! J'essaye de comprendre la formule et je me rends compte que du coup plus besoin de s'amuser à noter les cellules une par une Merci de ton aide en tout cas et d'une rapidité !!!! Du coup j'en profite pour une nouvelle demande : Arriverais tu à me simplifier la formule...04/07/2019 à 15:52lagoon Formule SI à simplifierRe-bonjour, Vous trouverez le fichier en pièce jointe, il est encore à l'état de chantier c'est pas super super propre (les pages récap/graphiques/stock ne sont pas opérationnelles, mais bon elles n'ont pas de rapport avec ma question) i20100 => les formules que tu me cites je ne connais pas , je...04/07/2019 à 15:17lagoon Formule SI à simplifierJe suis en train de faire un tableau automatisé pour ma mère qui est au CSE de son entreprise. Cela concerne la gestion de la billetterie et j’ai besoin de vos lumières pour éviter de faire des formules qui font des km … et qui allonge bien le temps d’ouverture du fichier. Voici le tableau de la feu...Forums