R

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2020 à 17:43
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RaphaelV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2019 à 14:04RaphaelVFormule forecast dans Pivot TableMerci pour votre reponse. C'est une maniere de gagner un peu de temps... Jusqu'a present je fonctionne par SumIf, mais des que le nombre de donnee et de conditions croit ca rame.... GetPivot Data est une formule potentiellement plus legere ? Aussi dans la structure de la formule, pourquoi utiliser l...
24/09/2019 à 18:28RaphaelVFormule forecast dans Pivot TableJ'ai l'habitude de faire des extracts de données et de creer des forecasts mensuels grace a diverses formules (Dont les fonctions trend ou forecast). Cependant mes méthodes sont lourdes et manuelles, j'ai pas mal cherche pour associer a mon TCD la formule FORECAST sur les periodes a venir, mais j'av...
03/07/2019 à 16:49RaphaelV Calculer difference avec derniere occurrence d'une valeur ExcelOh Super ca fonctionne ! J'ai juste un poil de mal a comprendre l'utilisation de sumproduct ? Mais sinon merci infiniement...
03/07/2019 à 14:05RaphaelV Calculer difference avec derniere occurrence d'une valeur ExcelBonjour la communaute, J'ai besoin d'analyser de facon dynamique la consomation moyenne des vehicules d'une flotte de voiture en me basant sur des rapports de facturation. Mes donnees sont par lignes, de la forme: Date du Plein - Vehicule A - Qty Essence Ajoute - Kilometrage Du Vehicule Date du Plei...