RNouveau venuRaphaelVInscrit le :03/07/2019Dernière activité :12/02/2020 à 17:43Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par RaphaelVDateForumSujetExtrait du message24/09/2019 à 18:28Excel - VBAFormule forecast dans Pivot TableJ'ai l'habitude de faire des extracts de données et de creer des forecasts mensuels grace a diverses formules (Dont les fonctions trend ou forecast). Cependant mes méthodes sont lourdes et manuelles, j'ai pas mal cherche pour associer a mon TCD la formule FORECAST sur les periodes a venir, mais j'av...03/07/2019 à 14:05Excel - VBA Calculer difference avec derniere occurrence d'une valeur ExcelBonjour la communaute, J'ai besoin d'analyser de facon dynamique la consomation moyenne des vehicules d'une flotte de voiture en me basant sur des rapports de facturation. Mes donnees sont par lignes, de la forme: Date du Plein - Vehicule A - Qty Essence Ajoute - Kilometrage Du Vehicule Date du Plei...Forums