f

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2026 à 16:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par freemind

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2026 à 14:49freemind Aide renvoi en tête de colonneVous êtes des chefs ! Merci Jean-Eric, ta fonction est parfaite. Merci infiniment ! Excellente continuation à toutes et tous...
05/01/2026 à 11:42freemind Aide renvoi en tête de colonneBonjour à tous, Avant toute chose une excellente année 2026 ! Je souhaite renvoyer l'entête de colonne d'un tableau en fonction d'un montant dans une ligne. En image ça donne ; J'ai bricolé un SI() sans fin qui me donne en fonction du montant l'entête de colonne, mais je suis sûr qu'il existe une fo...
28/01/2009 à 17:52freemind Afficher / Masquer des colonnesGigantesque, Sincèrement merci beaucoup, tout est clair. Merci encore une fois, Bonne soirée, Thomas...
28/01/2009 à 15:52freemind Afficher / Masquer des colonnesTout d'abord je te remercie pour ta fonction qui marche à merveille. En revanche, et pardonnes moi car j'y ai pensé après, je vais avoir plusieurs ligne différentes. Je m'explique, certaines vont avoir la valeur A, d'autres la valeur B, d'autres la valeur C. Donc, je peux dupliquer par exemple pour...
28/01/2009 à 14:39freemind Afficher / Masquer des colonnesAbsolument débutant dans le milieu d'excel, j'aurai une question que je vais exprimer en 'français' : Je veux que lorsque un utilisateur clique sur un bouton, la macro vérifie dans la colonne H toutes les cases dans lesquelles sont marquées 'A', et cacher toutes les lignes correspondantes. Le bouton...