s

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2019 à 15:37
Version d'Excel :2018 FR, PC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saberchahboune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2019 à 17:58saberchahbouneRechercheV qui renverrai plusieurs résultats dans une même celluleRe, Non malheuresement, je ne dois/peux pas utliser de TCD, j'ai essayé mais ça ne marchait pas pour moi (je dois exploiter les résultats issus de ma question sur le forum sans passer par un TCD) HELP MEEEEEE Merci en tout cas pour ta proposition, ça aurait pu être utile si je m'arrêtai là dans l'ex...
02/07/2019 à 18:21saberchahbouneRechercheV qui renverrai plusieurs résultats dans une même celluleRe, Cependant, je suis confronté à deux problèmes : 1/ la fonction Recherche multiple ne fonctionne que si les valeurs "résultat" dans notre plage de recherche se situent dans une colonne plus à droite de notre colonne de valeurs "cherchées", comme pour rechercheV. Existe-t-il un moyen de renvoyer d...
02/07/2019 à 18:07saberchahbouneRechercheV qui renverrai plusieurs résultats dans une même celluleBien vu, je ne connaissait pas cette formule (il me semble qu'elle n'est pas proposée dans la liste des formules de "base") Et je te remercie pour cette découverte, très utile ! Excellente soirée, Saber...
02/07/2019 à 15:53saberchahbouneRechercheV qui renverrai plusieurs résultats dans une même celluleJe recherche une fonction ou macro, du type RECHERCHEV, mais qui permettrait de renvoyer plusieurs résultats différents et les afficher dans une même cellule. J'ai fait le tour du forum et ne trouve malheuresement pas réponse EXACTE à mon problème. Ci-joint, mon fichier explicatif En feuil2, ma base...