c

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2019 à 16:32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cecefkiss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2019 à 15:37cecefkissReport de valeur quand 2 cellules de 2 feuilles différentes sont identiquesXmenpl MERCI !!!! parfait !! je vais juste travailler le dossier pour pouvoir faire la meme chose sur mes 21 étapes... merci beaucoup !...
08/07/2019 à 15:11cecefkissReport de valeur quand 2 cellules de 2 feuilles différentes sont identiquesLa formule de sam 138 a l'air super, je regarde ça de plus prés. merci en tous cas...
08/07/2019 à 15:08cecefkissReport de valeur quand 2 cellules de 2 feuilles différentes sont identiquesMerci pour vos réponses, effectivement j'avais déjà changé la casse depuis mon premier post. concernant les numéros de dossard, c'est vrai que ce n'est pas bête, mais du coup... je veux quand meme bien de l'aide pour la formule ou vba, peu importe... je retravaille le fichier et le renvoie...
08/07/2019 à 14:07cecefkissReport de valeur quand 2 cellules de 2 feuilles différentes sont identiquesJe cherche une formule avec laquelle je pourrais reporter pour chaque ligne , la valeur correspondante d'une colonne B dans la feuille 1, à une colonne B dans la feuille 2. Je vous joins le doc. en gros, j'ai des noms de coureurs sur ma feuille 1, je souhaiterais que la colonne "étape 1" soit direct...
02/07/2019 à 15:37cecefkiss Msgbox selon variableJe cherche à créer un code VBA avec fenêtre popup à l'ouverture du fichier, qui m'indiquerait un nombre présent dans une cellule. du style "Il reste XX dossiers sans réponses" j'ai commencé avec Private Sub Workbook_Open() MsgBox "Il reste " End Sub mais je galère à intégrer la variable. si quelqu'u...